Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je rêve ou...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Vykt0R42
Mon navigateur est muet ?
Enfin dès que je lui parle je ne peut rien lui demander ! Invision-Board-France-03.gif

C'est triste tout de même ! crying.gif
charognard66
Salut, comment dire, commencer un message par bonjour, ca donne plus envie d'y repondre... Ensuite tu es un peut léger dans la description de ton probleme. Un screen shot du probleme ainsi que ta liste de mods eventuellement utilisés et ta version du jeu, pourrons aider a te guider vers la solution.
Vykt0R42
Ah oui désoler !
Bon déjà: Bonjour ! smile.gif

En gros mon navigateur ne me sert a rien il ne peut rien faire et franchement des fois j'aurais bien besoin de son aide ! Invision-Board-France-03.gif

Voici la liste de mod que j'utilise:

AilWhiteInterior
sobers 3D deck spray mod
Nauticalwolf's_poster_mod_V1.0
North Atlantic Green 1.1

Merci d'avance !
charognard66
Ok, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas le jeu de base, ou du moins sans mod UI, que je te conseil d'installer biggrin.gif
Vykt0R42
Le mod UI ?
C'est quoi ? huh.gif
charognard66
- Multiple UIs for SH5 v6.9.0
( Mod vous permetant de personnaliser votre interface selon 3 types : sh5 revisité, sh4, ou sh3. Ce mod est l'evollution des precedant travaux de DW. Egalement en option les TDC a installer. Indispensable !! Lisez bien le readme fourni. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
Capnemo
Le mieux serait que tu consacres un petit moment sur ce forum afin de mieux comprendre l'évolution de ce jeu à travers l’expérience des anciens, on veut bien aider mais il faut d'abord faire l'effort de prendre connaissance de l'essentiel.

En commençant par wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.