Je lance l'idée d'une harmonisation des missions et que créateurs de mission s'accordent sur certains points...
- Pour de bonnes rejouabilité, il serait souhaitable que les IA aient des spawn et WP avec un radius ( entre 1 et 5km )
- De meme pour les soum, un spawn aléatoire entre 1 et 2km avec un WP attaché ayant egalement un radius me semble pas mal.
- Afin de palier au manque de peche des DD parfois, et pour ne pas transformer le jeu en un simple tir au pigeon, il serait bon compte tennu du nombre de torpilles embarquées, d'ajuster les objectifs de mission, pour en valoriser la réussite...
Ex : La mission est pour 3 Uboat, on a donc 3x12 torpilles ( en 41/C )
Il y a X batiment marchand a couler pour reussir la mission, ce qui oblige le joueur a ne pas tirer tous les DD qui passent s'il souhaite reussir la mission.
Pour motiver le joueur :
Obj primaire : 2000 rep ?
Obj secondaire : 1000rep ?
Obj caché : 500 rep chacun ?
De cette facon, une mission réussi rapportera a la meute plus de rep, et sera un veritable avantage pour le classement, comparé a une meute ayant juste fait un carton sur des DD sans tenir compte des objectifs...
- Uniformisation des meutes, allons nous créer des mission semaine apres semaine conditionnées par le nombre de participants inscrit, ou peut on partir sur des mission crées pour une meute de 4 joueurs ( jouable a 3 ) par exemple ?