bonjour à tous et bonne année
j'ai eu quelques mauvaises expériences avec la classification par le narrowband in-game (avec RA), c'est comme si le filtre marchait pas... par exemple on voit deux bandes bien distinctes mais il nous sort une floppée de classes possibles dont la plupart ont des fréquences qui ne correspondent pas du tout à ce qu'on voit.
cela m'a valu de ne pas réussir à identifier formellement un sous-marin IA, on s'est croisé à quelques centaines de mètres sans pouvoir s'identifier (il n'a pas tiré non plus pourtant il zigzaguait sur moi). j'étais avec un barracuda, l'autre était un song. ça défilait tellement vite (on était proche), chaque fois que je remettais le curseur sur le contact fallait se retaper toute la liste.............
du coup je me suis décidé à écrire un programme en me basant sur le manuel RA des profils sonar, pour voir ce que ça donne, et comme maintenant il est "opérationnel", je le partage avec vous pour contribuer un peu quand même
voici donc une usine à gaz made in me qui me facilite grandement les choses dans certaines conditions.
quelques screens :
il faudrait voir dans le temps si il est vraiment utile... pour l'instant c'est juste une bouée pour quand ça déconne in-game
pour ceux qui veulent tester, le fichier zippé est en pièce jointe, mais je vous conseil VIVEMENT de lire le Readme.txt avant de faire quoi que ce soit ! comme signalé dans le readme, c'est un genre de version "alpha", donc possible qu'il y ai des aléas (fonctionnel sur Win7 64bits en tout cas). le readme explique aussi comment utiliser la bête.
n'hésitez pas à me donner des retours, positifs, négatifs, mitigés... je prends tout