Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle mission
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
Séné
On connaissait "Down with Kuznetsov".
L'actualité va nous permettre de rejouer le scénario. Cette fois, au large de la Syrie laugh.gif
Nemo
Briefing (mission façon séné):

Afin d'équilibrer la partie et donner une chance aux russes j'ai apporté quelques modifications au scénario.
3 Puissants et terrifiants sturgeon de la marine US doivent couler:

-45 Kirov
-15 Molnya
-32 Nanuchka
-18 Kuznetsov
-245 kilo
-120 Akula
-24 TU22
-45 Hélix

Ainsi que détruire:
2400 command center
17 centrale nuc
1245 Barracks
500 port

Mais attention les US pourront déposer des seals sur l'île de Onvatycoulai si les US déposent les seals ils recevront la position de 1 barracks.
Néanmoins pour que la victoire soit totale après avoir détruit toutes les cibles les sturgeon devront s'extraire de la zone et rejoindre le point Alpha qui se situe à 345nm de la zone en moins de 20min, mais attention il se pourrait que quelques (2678 appareils) Tupolev patrouille le long du chenal de sortie

Mission Down Kuz by séné V2.0 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Solcarlus
rofl.gif
Nemo
tongue.gif oups edit j'avais oublié l'extraction du secteur hop c'est corrigé.. biggrin.gif
Séné
Edit: je m'appelle Nemo et j'ai l'habitude de gagner.
Donc, si c'est trop dur, je ne rejoins pas tongue.gif

Bon, plus sérieusement, je ne peux pas anticiper les réactions de l'IA.
Ce n'est pas moi qui modifie les Database.


Mais j'ai trouvé un moyen d'équilibrer le futur scénario:
A ma gauche, côté Otan, la terreur des mers, le Pasadena.

En face, côté syrien:
Frégate Petya II
Patrouilleurs OSA II
Vedettes Komar
Chasseurs de mines Polnochy
Sub classe Romeo
Helo ASW KA25, 28, et MI 14

Soutien Opfor:
PA Kuznetsov
Destroyer Chabanenko
Frégate Ladny

Non, on va changer tout ça.

Otan:
Pasadena, Toleda, Columbia, Charlotte.

Opfor:
2 radeaux de fortune pour Sacha, Mot', Nacy
On va quand même glisser un soum: Type VIIB pour U47.

wink.gif






Nemo
laugh.gif j'ai jamais refusé le combat et moi je ne me planque pas toujours du coté des plus forts tongue.gif
Séné
Il est vrai que j'ai choisi la voie de la facilité avec l'Udaloy sur les deux dernières parties.
Bon, va falloir que je me mette enfin à l'Akula, quoi.
Nemo
Hé sans rire c'était juste une grosse boutade ce post, faut pas le prendre sérieusement hein wink.gif
motrius
Et moi qui croyait !!!! mdr.gif
Séné
poke.gif Je te branche Redfish et j'adore ça: je veux te faire marcher, et tu cours laugh.gif
Nemo
C'est ça fais le fanfaron, on en reparlera quand tu entendras le sifflement de mes TASM sur ta passerelle .. devil.gif
Séné
Bon, ces échanges de politesses m'ont donné une idée de scénario sur lequel je viens de me lancer.
Je ne pense pas pouvoir le proposer cette semaine car j'ai pas mal de trucs à gérer les prochains soirs.

Ou alors, il faudrait que je prépare mes cartes de voeux au travail wink.gif !

Pour les forces en présence, je les ai citées dans le msg #5.

Comme dans la réalité, la Ladny sera une Udaloy et le destroyer Chabenenko une Krivak.
La base USNI n'étant pas réellement à jour, seuls les noms de baptême diffèreront.

Côté Syrie, on trouve du matériel russe, principalement cotier.
Des doutes subsistent sur le niveau opérationnel des 2 sous-marins Romeo.

La port militaire de Tartous existe aussi: c'est la seule base dont dispose Moscou à l'étranger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.