Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte graphique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
thohuba33
Bonsoir

J'ai comme carte graphique une ATI Radéon HD 3650 et j'ai quelques soucis de fluidité au niveau du jeu Le problème vient il de ma carte graphique ou d'un mauvais réglage des paramètre de jeu
Concernant justement les réglages que dois je paramétrer pour ne plus avoir ses petits soucis de fluidité Y a t il également une résolution adaptée
Merci d'avance pour votre aide
pascal4541
Salut
tout dépend de la résolution d'écran que tu utilise ainsi que des réglages...Ne sois pas trop poussif sur ces derniers.
Capnemo
Pour ce type de problème il serait bon que tu nous donnes effectivement un profil détaillé de ton materiel et de ton install, sinon difficile de dire quoique ce soit. sad.gif
charognard66
Salut, deja evite d utiliser les mod qui améliore le graphisme ^^ Ta CG n'est pas une carte de jue, donc ne joues pas dans une grande resolution...
Arn4k
Tu peut déja mettre tes pilotes a jour.

Lien pilotes
thohuba33
pc Dell Inspiron 530

Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q600 2.40Ghz
Memoire vive 4GO
j'espère que cela vous convient sinon dites moi exactement les infos qu'ils vous faut car suis pas trop calé en informatique question.gif
merci pour votre aide shifty.gif
Capnemo
Citation (thohuba33 @ mercredi 11 janvier 2012 à 09:59) *
pc Dell Inspiron 530

Processeur Intel Core 2 Quad CPU Q600 2.40Ghz
Memoire vive 4GO
j'espère que cela vous convient sinon dites moi exactement les infos qu'ils vous faut car suis pas trop calé en informatique question.gif
merci pour votre aide shifty.gif


Quelle version de windows? 32b ou 64b?
Il existe des patchs et des softs pour booster un tantinet la machine.
thohuba33
Windows Vista 32 bits
Capnemo
Citation (thohuba33 @ mercredi 11 janvier 2012 à 10:31) *
Windows Vista 32 bits


Tu peux tj essayer ceci wink.gif

thohuba33
merci à toi j'ai télécharger la version d'évaluation mais les résultats ne sont pas fracassant même s'il y a une légère amelioration Au niveau des paramètres de jeu que me conseilles tu
merci bcp
Capnemo
Il y a deux choses distinctes le réglage des options du jeu et là c'est à toi de voir au fur et à mesure de la position des curseurs par rapport à ta config, et puis l’inévitable liste de mods qui dépend de tes goûts et encore une fois de ta config.

Essaie la compile de Haddock et regarde ce qu'il se passe.

Lis avant tout les posts d'installation, tout à déja été dit à ce sujet au moins une fois dans les rubriques adhoc. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.