Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie Amicale du 12/01
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
fredl109
Bonjour à tous, et pardon pour cette description tardive de la mission, de multiples problèmes mon empêchés de vous la décrire plutôt, notamment une réinstallation de SHV plus problèmatique et énervante.

La Mission : Le 19/06/1943 un important convoi militaire croise au large de Majorque, votre mission est de l'intercepter est de couler un maximum de grosses unités.

La Météo : Brouillard moyen et une légère pluie accompagné d'un vent de force 7 dans le secteur 0.

Sous marin : Vous êtes dans un VII C/41

Compétence des unités ennemies : Élite

La partie se jouera avec le mod Multi SHV v 0.3 suivi du mod Emguff compatible avec votre écran.
Vous jouerez sous Tunngle, rendez vous sur Teamspeack à 20h 50 Salle Bordeaux

La Mission : Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Attaque surprise - doux euphémisme.

Si un medium pouvait nous mettre en contact avec Agatha, çà nous arrangerait. Le Mystère du Multi SH5 devient de plus en plus obscur. D'autant plus que la meute d'à côté, Capaularge, Ecargennob, Fred et Dudule, a échappé à ces turpitudes.

En fonction du nombre, deux meutes, la nôtre: Charo, Gugusse, Buzz, Capnemo. Après quatre ou cinq relances pour déconnexion, j'ai terminé tout seul une mission ma fois très agréable.

Hosteur Charo
- Impact torpille (Charo) = retour bureau systématique, 3 fois de suite, pour : Gugusse et Buzz, mais pas pour moi. ??????

Hosteur Capnemo suite à la sortie de Charo
- Restent en lice au bout d'un quart d'heure Gugusse et moi

Les DD agressifs au premier passage deviennent très rapidement distraits et complaisants, c'est une attitude hélas systématique dans toutes les missions SH5.

Toujours est il que l'ambiance est restée fort sympathique, bien qu'un peu frustrante pour les cartésiens que nous sommes.

D'autant plus qu'à la suite de cette soirée, tj en contact avec Fred, j'ai réinstallé complètement mon jeu (Fred l'ayant fait dans l'après midi) pour pallier éventuellement aux fichiers corrompus.

01.30 - Relance avec Fred > impact torpille=déconnexion > dodo (02.00 du mat)

Le Mystère demeure!

Cliquez pour voir le fichier-joint
buzz.67
salut smile.gif

bon alors si j'ai bien compris capnemo ça vien pas de notre installation, remarque je m'en douter puisque je n'avait rien toucher
a ma configuration smile.gif

j'ai quand meme yer soir tous reinstaller bien propre aussis mais je n'est pas tester....

bizare ....je dirais meme mieux .......étrange smile.gif

peut etre faut-il demander a madame Irma, qu'elle regarde dans ca boule de cristal......

gardons le sourire smile.gif

Capnemo
Par acquit de conscience nous avons, Fred et moi, refait une partie today dans les mêmes conditions et tout s'est bien passé, aussi bien sur TS que sur Skype. Le Mystère reste entier. question.gif Invision-Board-France-03.gif
gugusse
Citation (Capnemo @ vendredi 13 janvier 2012 à 11:02) *
Attaque surprise - doux euphémisme.

01.30 - Relance avec Fred > impact torpille=déconnexion > dodo (02.00 du mat)

Le Mystère demeure!


J'ai fait de même, mais ne sachant pas que vous étiez restés en ligne, je me la suis jouée solo, qui rime avec dodo (3h00) tongue.gif
durée de la partie 57 minutes (arrêt faute de munitions) sinon, vu le manque d'agressivité des DD et le peu de dommages subits suite à grenadage, je pense qu'il m'aurait été possible de couler la totalité de l'escadre Thor.gif

Ce que j'ai pu noter:
3 DD ont explosés sans raison
Au bout de 30 minutes tous les contacts de la carte tactique se sont mis à clignoter

Si j'excepte le Revenge, (3 torpilles) toutes les autres unités ont été coulées en un coup (strike laugh.gif) Donc en fonction de cela, Buzz ayant touché 1 Kent juste avant moi, je pense qu'il devrait être porté à son crédit victory.gif

Résultat solo avec 2 tir manqués ohmy.gif 2 DD coulés non comptés question.gif (une anomalie de plus)



Les 2 premières images sont des captures du multi, les suivantes, "genre avant et après" impact joué en solo






************************************************************























POUR LE DIRECT VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE MULTI !!! victory.gif
Capnemo
Bravo Gus tu fais un score d'anthologie.

En fait on est resté à deux pour limiter au max les incertitudes, en hostant chacun notre tour jusqu'au premier impact torpille suivi dans les deux cas, d'une déconnexion.

A la suite de quoi j'ai désinstallé-réinstallé le jeu, pour pallier à la théorie des fichiers corrompus, ce qui n'a pas empêché le bis repetita à la relance suivante.

Par contre hier, exactement avec la même config et dans les mêmes conditions, plus rien, no problem. blink.gif
Maintenant effectivement cela vaudrait peut être le coup qu'on fasse un essai à 3.
capaularge
Citation (gugusse @ vendredi 13 janvier 2012 à 19:31) *
....
J'ai fait de même, mais ne sachant pas que vous étiez restés en ligne, je me la suis jouée solo, qui rime avec dodo (3h00) tongue.gif
....

Bonjour,

Vos images sont elles issues de la même configuration que le multi du jeudi 12/01 ?
dudule
Gugusse tu n as pas la bonne config ..... mad.gif les photos que tu as prises ne correspondent pas au mod .
Gibus
Ach, scheiβe ! Zabotage !
Nous z'affons les môyens de fous faire barler !!! biggrin.gif
gugusse
Citation (capaularge @ samedi 14 janvier 2012 à 11:32) *
Citation (gugusse @ vendredi 13 janvier 2012 à 19:31) *
....
J'ai fait de même, mais ne sachant pas que vous étiez restés en ligne, je me la suis jouée solo, qui rime avec dodo (3h00) tongue.gif
....

Bonjour,

Vos images sont elles issues de la même configuration que le multi du jeudi 12/01 ?


Oui, absolument Capaularge, rien de changé puisque pas joué à SH5 depuis cette date. Sinon, je désactive et repart avec le Multimod (Le gros) laugh.gif car je n'ai pas encore terminé le jeu, suis actuellement dans l'Arctique wink.gif
gugusse
Citation (dudule @ samedi 14 janvier 2012 à 12:06) *
Gugusse tu n as pas la bonne config ..... mad.gif les photos que tu as prises ne correspondent pas au mod .


t-es-fou-toi.gif laugh.gif Voila l'intégralité de mes jsgme dans l'état à ce jour, la seule "entorse" au règlement est sur SH3 où je laisse le Mod sobers real smoke "pour avoir de images fumantes" tongue.gif .

Pour SH5, j'ai juste modifié le fichier py pour avoir les commandes SH3 et rien d'autre 07.gif et comme toujours, je met les missions directement dans le dossier Multi



Thor.gif
buzz.67
Citation (dudule @ samedi 14 janvier 2012 à 12:06) *
Gugusse tu n as pas la bonne config ..... mad.gif les photos que tu as prises ne correspondent pas au mod .


exact dudule a raison smile.gif

gugusse tu amis les petits cadran en bas a droite hihihi petit coquin biggrin.gif
dudule
je te répéte Gugusse il faut absoluement que tout le monde ait les même mods et sans modif

voila ce que tu dois voir quand tu lances ton jeu . si tu as autre chose (cequi est le cas ) ce n est pas bon

Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Bonjour à tous, Dudule a raison mon cher Gugusse, ne touchez pas au mod s'il vous plaît, cela provoque des conflits sans que vous vous en aperceviez, et après nous nous cherchons comme des malades ce qui peut bien ce passer. S'il vous plaît restez avec des configurations de mods neutre, merci d'avance.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
buzz.67
bon moi j'ai bien la meme image que toi dudule

mais le truc c'est que mais cadran TDC son plus gros....
je tourne en 1280 x 720 pixel en 16.9

esque toi tu tourne avec une configuration ecran superieure du style 1440x 980 ou autre ?

voici l'image
dudule
Citation (buzz.67 @ samedi 14 janvier 2012 à 16:35) *
bon moi j'ai bien la meme image que toi dudule

mais le truc c'est que mais cadran TDC son plus gros....
je tourne en 1280 x 720 pixel en 16.9

esque toi tu tourne avec une configuration ecran superieure du style 1440x 980 ou autre ?

voici l'image



oui je suis en résolution 1440 X 900
gugusse
Citation (fredl109 @ samedi 14 janvier 2012 à 16:07) *
et après nous nous cherchons comme des malades ce qui peut bien ce passer.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Bonjour Fred,

Je le conçois, mais à lire ce que j'ai laissé de ton commentaire, je comprends < tu es à l'origine des soucis de la dernière partie> chris.gif alors que tu sais bien qu'il n'en est rien, pour avoir rejoué la partie avec les mêmes soucis de plus, j'ai toujours joué de cette façon. J'ai à chaque partie posté des captures, et c'est ce jour que enclume-aplati-98741.gif question.gif

Afin de ne pas "Paul et Mickey" laugh.gif je vais donc repasser en mode standard, mais j'avoue que je prendrais beaucoup moins de plaisir à jouer, l'interface native est nulle à ch... wacko.gif

Amicalement, Jean-Marie biggrin.gif
fredl109
Bonjour mon Gugusse, il n'est absolument pas question de t'incriminer dans ce qui c'est passé la dernière fois, je répète absolument pas, mais le problème mon ami est que ce jeu est très sensible aux variations de configuration des joueurs, il suffit qu'un joueur ai modifié un tant soit peu le mod pour des convenances personnels (en la matière ce n'est pas très grave) pour que SHV nous fasse des misères à tous, Jean Marie ne prend pas cela pour toi car tu nous apporte beaucoup avec tes réflections et commentaires, su r le point que nous voulions mettre en garde tout le monde c'est qu'il faut que chacun des joueurs ai strictement la même configuration de jeu que son voisin, d'abord pour une question simple c'est que lorsque nous ferons des parties en championnat tout le monde soit strictement égale au point de vue jeu, et en second mon ami c'est que nous sommes tous en phase de tests et comme SHV à la vilaine habitude de nous créer des problèmes il est important que nous ayons tous la même configuration de jeu pour repérer d'éventuel anomalie et y remédier. Pour te donner un exemple Jean Marie peu après la partie nous avons voulus Capnemo et moi même tester la nouvelle mouture de Charo avec sa mission test, Capnemo a donc réinstallé son jeu pour avoir une mouture propre comme j'avais fait moi même la même chose dans l'après midi, nous avons donc essayés le mod de Charo et bien figure toi que lorsque je hostais des que je tirais une torpille et qu'elle faisait mouche Capnemo était directement éjecté du jeu et à l'inverse la même chose se produisait crying.gif crying.gif crying.gif , nous avons retestés le lendemain en changeant une seul chose un coup nous étions sur Skyppe un coup sur Teamspeack et bien figure toi que nous avons fait les parties sans aucun de nous ne soit éjecté, va comprendre question.gif question.gif question.gif , tu vois donc l'utilité d'être tous égaux lorsque l'on test une partie. Donc mon cher Jean Marie ne t'offusque donc point car je compte beaucoup sur tes remontés d'informations qui nous apporte de l'éclairage sur le jeu.
Amitiés Frédéric biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.