Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible de rejoindre.
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
BobSinclar
Ma connexion sur TS est opérationnelle ( j'ai pu discuter avec Fred et Guépard) mais je ne peux avoir accès à la zone terrestre.
Pour infos, j'ai le statut U et non R.
kaptainkvern
Avec TS2 , çà fonctionne chez moi ...
The flying Batave te suggère d' essayé en mode administrateur , es-tu encore sous XP ?

Cher SpongeBob , tu vois à force d' être marginal , on est marginalisé .
BobSinclar
Tu as raison, kvern.
Et bien je m'en passerai.
Salut.
belzebuth44
Mais il ne désespère pas la fibre optique arrive!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le hollandais volant
Maistre Dudule maitrise parfaitement ces machins capricieux, je pense qu'un petit retour de sa part serait salvateur pour toi.



DUDULE EST DEMANDE AU PARLOIR !!!!!
kaptainkvern
Tous avec moi les amis :

Du Dule !
Du Dule !

laugh.gif
Phullbrick
Citation (BobSinclar @ vendredi 13 janvier 2012 à 19:00) *
Ma connexion sur TS est opérationnelle ( j'ai pu discuter avec Fred et Guépard) mais je ne peux avoir accès à la zone terrestre.
Pour infos, j'ai le statut U et non R.


on va voir ça avec les maîtres techniques de M-S ! Tu as bien Teamspeak 2 et je parle bien du 2
BobSinclar
Citation (Phullbrick @ samedi 14 janvier 2012 à 11:14) *
Citation (BobSinclar @ vendredi 13 janvier 2012 à 19:00) *
Ma connexion sur TS est opérationnelle ( j'ai pu discuter avec Fred et Guépard) mais je ne peux avoir accès à la zone terrestre.
Pour infos, j'ai le statut U et non R.


on va voir ça avec les maîtres techniques de M-S ! Tu as bien Teamspeak 2 et je parle bien du 2

Affirmatif, phullscadet du Coteau- du -Layon.
Merci pour ton aide.

Tiré du net.
Et là, vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose, car pour éviter le spam, il faut s'enregistrer. Pour cela, quand vous arriverez, si un administrateur est présent, il se rapprochera de vous (si c'est un bon admin bigsourire.gif). Les admins se reconnaissent par le fait qu'ils ont (R SA) à coté de leur pseudo. Là, pour l'instant, je n'ai que U, car je ne suis pas enregistré. Je ne peux même pas parler ou changer de channel. Pour pouvoir parler, il faut qu'un admin me l'autorise en mettant un V à coté de mon pseudo.
Une fois que l'admin vous aura identifié comme joueur de SupCom, il vous autorisera à vous enregistrer. Il faut donc cliquer sur Self fleche.gif Register With Server à parti de ce moment là, comme sur la capture ci-dessous.


Sauf que, dans mon cas, je peux parler malgré la présence de la lettre U à côté de mon pseudo.
dudule
mets ton nickname et ton login ... et n oublie pas de cocher "registred"

U correspond à inconnu


autre chose aussi : tu fais un clic droit sur ton icone ts "propriété/compatibilité et tu coches executer en administrateur et tu appliques . Cela t évitera que personne ne t entende des que tu es dans un jeu .
BobSinclar
Négatif.
Cela ne marche pas.
Merci quand même Dudule.
dudule
Citation (BobSinclar @ samedi 14 janvier 2012 à 13:51) *
Négatif.
Cela ne marche pas.
Merci quand même Dudule.

viens sur ts


luptilu
ton teamspeak2 doit etre remplis ainsi avec ton pseudo et ton code recu par MP sur le forum (fait un copier coller sans prendre d'espace blanc) pour chacun
si tu est (U) au lieu de ®, c'est un soucis d'identifiant
tu dois avoir un mots de passe avec 11 etoiles (***********) sinon ton mot de pass est mal saisie
Cliquez pour voir le fichier-joint
BobSinclar
Merci colonel Rémy!
Je vois cela en fin de soirée.
PS: A charge de t'envoyer une bouteille de muscadet.
biggrin.gif
dudule
Citation (BobSinclar @ samedi 14 janvier 2012 à 15:51) *
[i]Merci colonel Rémy!
Je vois cela en fin de soirée.


je croyais que tu avais regardé !!! question.gif
BobSinclar
C'est bon....
Tout marche.
Merci les gars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.