Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme De Connexion Avec Dd Et Silent Hunter
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
blauw_en_zwart
voila...en fait, j arrive pas a jouer en multiplayer avec destroyer command comme avec silent hunter
je comprends pas car quand je vais sur ubi.com pour jouer j arrive pas a me connecter a une partie cree ou si je la cree les autres ne trouvent pas mon serveur, en plus, quand je vais dans les options du menu de ubi.com on me met que ma version n est pas compatible alors que j ai installe les patches 1.1 et 1.3 pour jouer a destroyer command

voila SVP aidez moi car je suis vraiment dans le vide
merci beaucoup les gars chris.gif
ciaoooo
Cancasse
Je déplace le sujet, c'est pas la bonne rubrique.
Citation
j arrive pas a me connecter a une partie cree ou si je la cree les autres ne trouvent pas mon serveur, en plus, quand je vais dans les options du menu de ubi.com on me met que ma version n est pas compatible alors que j ai installe les patches 1.1 et 1.3 pour jouer a destroyer command


C'est normal, sur ubi il ne joue qu'avec le 1.1. Pour jouer avec le pm 1.03, faut venir chez nous et l'ambiance et plus sympa.
Piotr
QUOI QUOI QUOI on peut utiliser des Krivak ??

ah.

bref.

ben voui : patch 1.1 uniquement sur ubi ...

mais si tu veux nous on joue avec le patch 1.08 sur Sub Command, qu'il assure et même qu'il est bien
Cancasse
Piort en officier recrutement du parti de la mère Patrie biggrin.gif J'aurai tous vu, après moi il s'attaque aux nouveau venu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.