Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit problème en multijoueur !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Vykt0R42
Bonjour a tous ! wink.gif

Alors voila, dès que je lance une partie multijoueurs:

De 1: Je ne peut pas me déplacer librement a travers mon U-boat !

De 2: Une espèce de barre blanche est au centre de mon écran

De 3: J'ai un menu (buggé) de Silent Hunter III !

Voici la liste des mod que j'utilise:

-Low Computer Mod for Silent Hunter 5
-North Atlantic Green 1.0
-Mod-multijoueur_sh5-v.03

Savez vous comment régler ses problèmes ?
Merci d'avance !

Capnemo
Commence par enlever les deux premiers mods, sans toucher à rien d'autre de manière çà avoir que -Mod-multijoueur_sh5-v.03 dans le JSGME et redemarre. wink.gif

Maintenant qq chose m'intrigue pourquoi une partie multijoueurs si tu joues tout seul?
Vykt0R42
Ok merci ! smile.gif
En faite je voulais voir si ça le faisait aussi quand j'étais seul !
Au cas ou ! smile.gif
fredl109
Bonjour ViktoR42, comme dit Capnemo le Multi n'a besoin que d'un seul mod Le Multi SHV v.0.3 et rien d'autre, le faite de mettre d'autre mods annule ce que c'est cassé la tête à faire notre ami Dudule, de plus cela m'empêchera de nous rejoindre en multi en provoquant bien des désagréments. S'il vous plaît et je m'adresse à tout ceux qui voudraient nous rejoindre, restez dans la configuration qu'a faite Dudule, car beaucoup de problèmes viennent par le fait que chacun fait sa petite sauce à lui, or lors de parties en multi cela provoque pas mal de crash et les concepteurs et testeurs du mod s'arrache souvent les cheveux pour savoir d'où vient le problème, de grâce restez avec le mod natif, cela empêchera que les concepteurs ne fassent des migraines a répétitions, merci pour eux.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.