Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur OH II v1.6
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
amiraljean
Bonjour à vous tous matelot

Dans Open Horizon II on nous dit que l'on va trouver : des mines , des filets anti SM, des Dauphins , des Baleines et des Icebergs ok pour tout cela !
Là je navigue déjà depuis quelques temps ! en mers du Nord , Baltique, Atlantique , Méditerranée et là maintenant dans les Caraïbes , mais je n'ai jamais rencontré jusqu'à présent rien de tout cela !!!!!!........
Ah si oublié j'ai trouvé une pauvre mine juste en face de l'entrée de la rade de Scapa ! j'avoue que cela est un peu tristouné ! non ?
Enfin es ce que quelqu'un d'entre vous peu me dire ou j'ai des chances d'apercevoir tout cela ?!!!!! juste pour le plaisir !...

Merci pour vos réponses

Bon vent et bonne chasse..............
Gibus
Si tu as trouvé une mine en face de Scapa Flow, c'est qu'il y en avait d'autres. C'est comme les sardines, ces bêtes, ça voyage en ban. Mais à mon avis, tu ne devrais pas trouver du plaisir à t'embrocher dessus.
Pour ce qui est des filets ASM, logiquement ils devraient être à l'entrée des ports.
Quant aux icebergs dans les Caraïbes .... sad.gif
amiraljean
Citation (Gibus @ dimanche 15 janvier 2012 à 14:51) *
Si tu as trouvé une mine en face de Scapa Flow, c'est qu'il y en avait d'autres. C'est comme les sardines, ces bêtes, ça voyage en ban. Mais à mon avis, tu ne devrais pas trouver du plaisir à t'embrocher dessus.
Pour ce qui est des filets ASM, logiquement ils devraient être à l'entrée des ports.
Quant aux icebergs dans les Caraïbes .... sad.gif


Bonjour à Gibus

En ce qui concerne la mine devant Scapa , j'ai bien cherché et je n'ai rien vue d'autre!
Bien sur pour les Icebergs je parlais de la Baltique et les Dauphins aux Caraïbes ou même Méditerranée !
Pour tout le reste j'espère que j'aurai l'occasion de le voir un jour!
En tous cas merci pour ta réponse !....

Bon vent et bonne chasse..........
pascal4541
Amiral, tu as bien pris la version Full de OHII?
amiraljean
Citation (pascal4541 @ dimanche 15 janvier 2012 à 15:45) *
Amiral, tu as bien pris la version Full de OHII?



Bonsoir à toi Pascal

Oui bien sur tout à fait ! c'est pour cela que je pose cette question au vue que je n'ai encore rien vue !
Comme je disais la seule et unique mine que j'ai vue est à Scapa ! j'ai fait d'autres ports Anglais comme Gibraltar, Malte et là rien du tout ! na da ...............
Quand à nos mammifères marins rien non plus !!..........
C'est bien pour cela que je voulais savoir si il y avait un lieu bien précis ou trouver toutes ces choses ou une époque !!.....
Enfin voilà ......

Bon vent et bonne chasse...........
pascal4541
Re Amiral

Et à l'entrée de Kiel?
pascal4541
Tu as également ce mod qui te permettra de localiser les mines
OH II Minefield map
ici: http://www.subsim.com/radioroom/downloads....ile&id=3476
amiraljean
Citation (pascal4541 @ lundi 16 janvier 2012 à 00:30) *
Tu as également ce mod qui te permettra de localiser les mines
OH II Minefield map
ici: http://www.subsim.com/radioroom/downloads....ile&id=3476


Bonjour à toi Pascal

A l'entrée de Kiel là je dois t'avouer que je n'ai pas regardé! Dans tous nos port que j'ai fait jusqu'à présent je n'ai rien vue !
Mais il est vrai aussi qu'il y a pas de surface à couvrir aussi .
Merci pour ton adresse mod là , j'espère que cela m'aidera !

Bon vent et bonne chasse...........
amiraljean
Citation (pascal4541 @ lundi 16 janvier 2012 à 00:30) *
Tu as également ce mod qui te permettra de localiser les mines
OH II Minefield map
ici: http://www.subsim.com/radioroom/downloads....ile&id=3476


Re-Bonjour Pascal

Encore merci ! j'ai installé le mod et là enfin on peu savoir ou sont disposées les fameuses mines!
J'ai remarqué que c'était beaucoup autour de l'Angleterre bien sur et normal , mais très peu chez nous !
Il ne me reste plus qu'à aller y faire un petit tour pour voir cela de plus près ! mais t'inquiète je ne suis pas kamikaze !

Bon vent et bonne chasse...............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.