Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie amicale SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
dudule
Angleterre


15 janvier 1944 ,vous êtes à bord de type VIIC/41 la météo est bonne et le vent presque nul.

Un convoi de transport de troupe a été repéré le long des côtes anglaises . Interceptez et détruisez ce convoi.




La partie se jouera en coopération sous Tunngle

compétences des unités ennemies : élite.

vous jouerez avec l’assistance de l'officier de tir et les contacts sur la carte .



avec les mods activés suivants (non modifiés..) : (la partie sera en ligne jeudi 19 à 20 h 15)


Cliquez pour voir le fichier-joint



inscription dans le calendrier des parties : ICI
fredl109
Cela promet, encore une mission à la Dudule, planquez vous il va y avoir des DD partout partout laugh.gif laugh.gif laugh.gif , chouette du rosbeef en guise de plat principal, en plus je l'aime bien saignant laugh.gif laugh.gif laugh.gif.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dudule
la partie de ce soir à installer avec jsgme :

Cliquez pour voir le fichier-joint

fredl109
Rapport de combat de la meute Fred.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Après un début difficile du à des déconnexions répétées de notre ami Gugusse, nous sommes enfin dans la partie, nous profitons d'avancer rapidement pour ce placer en bonne position le convoi et ses chiens de garde étant à bonne distance. Le premier a se faire repéré est notre cher Gugusse qui va se débattre pendant toute la partie avec une horde de DD venus à sa rencontre, la majorité finira coulé. Pendant ce temps la Capnemo et moi même se chargeons des transports, Capnemo faisant un score qui lui était encore inconnu jusqu'à ce jour, votre serviteur se contentant des miettes, miettes quand même plutôt sympa. La seul remarque que je ferais concerne les DD américains qui pour le coup ne le sont pas justement, non équipés de sonar, ces pauvres DD tournent en rond et sont des proies plutôt faciles, je m'étonne d'ailleurs qu'ils ne soient pas équipés de sonar, cela me semble plutôt curieux vu la date à laquelle nous jouons la mission. Bref mon cher Dudule se fut une excellente partie, vivement la prochaine.
Ayant su les déboires de notre ami Buzz67, nous avons recommencés la mission pour tester la configuration de notre ami et après quelques déboires au démarrage provoqués par un mauvais raccourci de lancement du jeu, la partie c'est finalement très bien passé, Capnemo faisant encore la des étincelles avec pratiquement 400 000 tonnes de coulé en deux parties notre ami jubilait.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Capnemo
Comme dit mon ami Fred, c'est un score auquel je n'étais pas habitué, mais ce qui me plait le plus c'est le bis repetita dans la partie suivante en free avec la grande flibuste: Gus, Buzz et Fred.

Un hasard plus un hasard, c'est bizarre. Résultats surement provoqués par un alignement de planètes, Mars et Venus dans le même axe, j'y suis très sensible. Je suis très conscient que ce n'est pas prêt de se renouveler de sitôt, peut être aussi que le passage sympathique de Kingcharles venu nous saluer au départ en est une autre explication. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.