Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme choix de mission de campagne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
mickael7601
bonjour voila mon probleme je vient de finir jour heureux ,mai je ne peut pas choisir les missions d'apres , ca me mes une croix sur les deux missions a savoir dans jour heureux j'ai eu que deux mission les 70 000 tonnes et les 50 000 tonnes sur les cote anglaise donc il me reste deux crois de fer vide est ce que ca peut estre ca merci
gugusse
Citation (mickael7601 @ vendredi 20 janvier 2012 à 11:44) *
bonjour voila mon probleme je vient de finir jour heureux ,mai je ne peut pas choisir les missions d'apres , ca me mes une croix sur les deux missions a savoir dans jour heureux j'ai eu que deux mission les 70 000 tonnes et les 50 000 tonnes sur les cote anglaise donc il me reste deux crois de fer vide est ce que ca peut estre ca merci


Bonjour Mickael,

Tu continues les patrouilles, juste pour le plaisir biggrin.gif et à une certaine date (me rappelle plus exactement) d'autres objectifs te seront assignés victory.gif Bonne chasse Thor.gif
mickael7601
merci mai les dates passe plus vite en restant au port et faire terminer patrouille chose que j ai faite
haddock38
tu a un temps qui t'est imparti pour réaliser la ou les missions. avec la réduction du tonnage par rapport au jeu initial, donc on les terminent plus rapidement. regarde la date qui est inscrit sur la description de la mission. exemple avec cette capture. si mission remplie avant la date, fait des missions libres.
mickael7601
ha ok merci sinon en mods j'ai ca
PAT 29160

Salut mickael

Dans ta colonne mods activés tu as les deux mégamods ( part 1 et 2 ).
Mais tel qu'ils sont ils ne sont pas activés.
C'est 2 gros fichiers qui contiennent plusieurs mods chacun. Tu dois les extraire dans un premier
temps et ensuite les installer dans un ordre précis.
J' ai fait la meme erreur et en fouillant sur le forum sh5 j'ai trouvé plusieurs sujets qui traitaient
du probleme.

Patrice
mickael7601
merci pour ton aide je vai faire ca donc j'ai extraie les deux partie en un dossier c est bien ca ?
PAT 29160


Re

J'ai réussi à tous installer en suivant le topic du 06 - 01 - 2012.

Question posée : utilisation canons et flak . C'est DEGEMER qui a ouvers le sujet.

En suivant toute la discussion j'ai réussi a tout installer sans problemes.

N'oubli pas d'ouvrir les sujets enterieurs qui sont mis par les intervenants au fil de la discution.

C'est grace a ce topic que je me suis remis à sh5.

Patrice
mickael7601
merci beaucoup
mickael7601
merci a tous une autre question svp je cherche les deux pétrolier mai je ne trouve pas quelqu’un c est ou il ce situe svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.