Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message radio pour le newUIs 6.9.0 en français
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
buzz.67
Salut a tous hello.gif

Voila je mets en téléchargement le début de la traduction des nombreux messages reçus par le newUIs 6.9.0. de thedarkwhait
Une petite version bêta car pas encore finie sweatingbullets.gif il y a juste l'année 1939 et 1940 complet.

Vue que pour arriver a 1945 il y a encore du taf rolleyes.gif je vous fait profiter, pour ceux qui le souhaite de cette petite partie ...

prêt jsgme, a installer après le newUIs 6.9.0 et après OH II, et a tout moment (en campagne ou au port)

Cliquez pour voir le fichier-joint

bonne chasse cheval-bois.gif
amiraljean
Citation (buzz.67 @ mardi 24 janvier 2012 à 01:09) *
Salut a tous hello.gif

Voila je mets en téléchargement le début de la traduction des nombreux messages reçus par le newUIs 6.9.0. de thedarkwhait
Une petite version bêta car pas encore finie sweatingbullets.gif il y a juste l'année 1939 et 1940 complet.

Vue que pour arriver a 1945 il y a encore du taf rolleyes.gif je vous fait profiter, pour ceux qui le souhaite de cette petite partie ...

prêt jsgme, a installer après le newUIs 6.9.0 et après OH II, et a tout moment (en campagne ou au port)

Cliquez pour voir le fichier-joint

bonne chasse cheval-bois.gif


Bonjour à toi buzz

Merci pour ce que tu as fait ici ! cela nous aide déjà à voir un peu plus clair dans ces messages surtout quand on est pas Anglophile en attente du reste ! superbe travail !!..............

Bon vent et bonne chasse .............
Cerumno
Je rajouterai encore un merci.
Merci.
bicbic
Merci beaucoup pour cette traduction, en attendantt la suite, bon courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.