Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour sur SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
papy54
Bonjour à tous !
Après être passé par SH3 et 4 , me voici sur SH5 . J'avais longuement hésité à quitter SH3 et 4 sur lesquels j'étais à l'aise, avec des jeux bien modés,le pied quoi ! Et puis en faisant des achats dans une grande surface je suis tombé sur SH5 en promo et j'ai dit " Que diable !! Essayant le"
J’avoue que après l'avoir installé et lanceé le jeu, j'ai été complètement désorienté!
Cela fait deux jours que je suis sur le jeu et je découvre petit à petit toutes les subtilités. Finalement cela a l'air pas mal, je commence à être conquis ! Bien entendu j'ai certainement tout un tas de trucs à découvrir !
Si quelqu'un à des conseils à me donner, ou des astuces, je suis preneur !
Pour le moment je l'ai modé qu'avec le clavier Français !
Bonne journée à tout le monde!
J.C
Capnemo
Bienvenu et commence par wink.gif
haddock38
salut papy54, si tu joue sans mod cela va être sans saveur.
papy54
Merci à vous deux !
J'ai déjà commencé à lire plusieurs sujets sur ce que me propose Capnemo !
Je suis entièrement d'accord avec toi,Haddock38, et je compte sur vous tous pour me conseiller avec quel mod commencer !
fredl109
Bonjour Papy54 et bienvenue sur SHV, je rajouterais après mes deux camarades que le fait de jouer en multi est très formateur, beaucoup de joueurs s'aperçoivent qu'après quelques séances de multi le jeu en campagne leur semble un peu plus facile et surtout la tactique a employer pour attaquer un convoi ou autre leur paraît plus évidente, surtout la manière de contrer une attaque de destroyers. Si tu en a l'envie et l'occasion vient faire un petit tour en multi, tu verras que l'on s'ennuie pas.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
thohuba33
[Salut Pappy

Moi aussi j'étais comme toi très à l'aise sur SH3 et SH4 et j'avoue que la prise en main a été plutôt laborieuse sweatingbullets.gif . Finalement grâce aux conseils des"anciens" rolleyes.gif je joue avec le Minimégamod, mod qui me permet de profiter de SH5. Concernant le Minimégamod il y a un lien de téléchargement via Mégaupload mais hélas obsolète crying.gif mais peut être trouveras tu ton bonheur sur Subsim Je sais que tu as sur Subsim un mod qui te permets de récupérer les cadrans style SH3 mais pour pouvoir télécharger sur Subsim tu dois être inscrit.
Bon amusement
thohuba33
Salut Pappy 54

Sur Subsim pour récupérer les cadrans style SH3 tu vas dans download section SH5 Interface et c'est le deuxième lien: Old Style sh controls (familiar 3 dials)

J'espère que cela t'aideras

Bon vent
buzz.67
salut et bienvenue papy smile.gif

c'est clair comme toi l'interface de sh5 ma beaucoup dérouter au départ , et j'ai d’ailleurs d'entrer installer le new UIs TDC de thedarkwhait avec l'interface mano sh3 biggrin.gif

et la je me suis retrouver comme une sardine dans sa boite smile.gif
papy54
Bonjour les amis !
C'est très bien, c'est même très très bien! Continuez à ma prodiguer vos conseils,j'en ai bien besoin !!
J'ai vu que dans la rubrique SH5 téléchargement il y avait un mégamod SH5 par haddock38. Puis-je l'utiliser dès à présent ?
Bonne journée à tout le monde !
J.C
pascal4541
Bonjour papy

Regarde bien son post à par contre et suis bien les indications d'installation

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=45510
papy54
Merci Pascal4541 !
J'avais déjà lu les conditions d'utilisation du mod de Haddock38 !
Bon , maintenant je me suis inscrit sur Subsim et j'aimerais bien que quelqu'un me guide pour aller chercher les mod's intéressants. Je cherche actuellement, mais ce n'est pas facile du tout. Merci d'avance
J.C
thohuba33
Oyé du bateau Pappy 54

Bien sur tu peus télécharger le Mégamod et il me semble que tu peus récupérer les cadrans Style SH3 mais je n'en suis pas sur
Je ne suis pas à ta place mais avant de me lancer dans le Mégamod je commencerais par le commencement.A savoir récupérer les cadrans Style Sh3 sur Subsim mais aussi un peu d'entrainement car comme Buzz et moi le disions la prise en main est plutôt déroutante Tu peus également rajputer le mode clavier Fr ZQSDhttp://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39889
Bon vent
Capnemo
Charognard a fait un super boulot à ce niveau il suffit d'aller dans le chapitre ad hoc. wink.gif les mods SH5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.