Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : operation Weserübung
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
laulau35
Bonjour,

Pour la première campagne, j'en suis à l'opération Weserübung. J'ai atteint la date fatidique du 1er Juin 1940 sans rencontrer un seul cuirassé. Du coup, je me retrouve avec la mission incomplète et plus aucune autre mission proposée. Ma question est de savoir si je reprends une sauvegarde pour essayer de trouver ce cuirassé ou alors le fait de faire une patrouille libre me débloquera un autre objectif ? n'ayant pas non plus réussi a couler le PA dans la mission blocus de l’Allemagne, je sens que je vais avoir des problèmes.
amiraljean
Bonjour à toi laulau35

Si tu es arrivé au 1er Juin 40 tu as donc fini " Pangermanique " maintenant tu devrai en principe passer à " Jours Heureux !"
Si tu veux revenir en arrière à ta dernière sauvegarde pas de soucis ! c'est toi qui voit !
Le cuirassé se trouve sur la route de NARVIK ! tu aurais du le croiser sans soucis !
Quand à ton ton P.A il te suffisait de rester au centre de la zone indiquée sans bouger ! et il allait passer juste devant toi .

Voilà pour tes questions ! j'espère que cela pourra t'aider ! COURAGE !!!!
Une chose également quand tu as des soucis demande avant que ta mission ne soi terminer !

Bon vent et bonne chasse...........
laulau35
Merci à toi,
Je pense que je vais soit reprendre une sauvegarde de l'op Weserübung, juste après avoir déposé le commando et attendre le cuirassé devant les Fjords de Narvik soit recommencé une campagen complète. Car là je pense que je ne peux plus rien faire, j'ai 2 missions de non complétées.
Pour le PA oui j'ai juste fait l'erreur d'aller le couler à Plymouth dans le port au début janvier 40 mais dans un port ca ne compte pas. Ensuite, avec le reste des objectifs, je ne suis sans doute pas resté assez longtemps dans la zone hachurée pour le voir passer devant moi. idem pour le cuirassé, j'ai bien quadrillé les zones affectées mais rien à faire. Je m'y remet ce soir, j'ai encore plein de courage.
amiraljean
Citation (laulau35 @ mardi 31 janvier 2012 à 14:54) *
Merci à toi,
Je pense que je vais soit reprendre une sauvegarde de l'op Weserübung, juste après avoir déposé le commando et attendre le cuirassé devant les Fjords de Narvik soit recommencé une campagen complète. Car là je pense que je ne peux plus rien faire, j'ai 2 missions de non complétées.
Pour le PA oui j'ai juste fait l'erreur d'aller le couler à Plymouth dans le port au début janvier 40 mais dans un port ca ne compte pas. Ensuite, avec le reste des objectifs, je ne suis sans doute pas resté assez longtemps dans la zone hachurée pour le voir passer devant moi. idem pour le cuirassé, j'ai bien quadrillé les zones affectées mais rien à faire. Je m'y remet ce soir, j'ai encore plein de courage.


Bonsoir à toi laulau

Oui je pense que tu as raison ! cela sera mieux que de finir avec 2 missions non terminées .
Mais pour le PA reste bien au centre de la zone hachurée ! même si le temps te semble long ! car il finira par passer juste devant toi !
Alors je te redis bon courage à toi !!!...............

Bon vent et bonne chasse.................
thohuba33
Bonjour à tous

L'opé Weserubung dont vous parlez je n'en ai pas vu pour l'instant la couleur Je suis actuellement à la première mission Pangermanique sur les côtes anglaises et je voudrais donc savoir si l'opé Weserubung est dispo une fois les deux premières missions achevées.

Merci pour votre aide
amiraljean
Citation (thohuba33 @ jeudi 02 février 2012 à 18:57) *
Bonjour à tous

L'opé Weserubung dont vous parlez je n'en ai pas vu pour l'instant la couleur Je suis actuellement à la première mission Pangermanique sur les côtes anglaises et je voudrais donc savoir si l'opé Weserubung est dispo une fois les deux premières missions achevées.

Merci pour votre aide


Bonsoir à toi thohuba

Non c'est la dernière de l'opération " Pangermanique "
Avant celle là si je ne dis pas de bêtises il y en a 3 autres !
Donc pas de panique cela arrive ! elle commencera le 1er Mars 40 ! et ce passera au large de la Norvège !

Bon vent et bonne chasse...............
laulau35
Bonjour,
Comme le dit amiraljean, 3 autres missions avant. Une le long des côtes anglaise, une dans l'atlantique, et la troisième entre l'angleterre et l'islande + atlantique du coté de la bretagne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.