Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : manuel de reco avec ligne verte
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
ollivierberry
Salut à tous, par désespoire de cause je suis revenu à new ui 6.37 qui marche bien, par contre j'ai toujours un petit problème avec le manuel de reco :
j'aimerai avoir une interface du type sh3 de base avec comme dans ERM la ligne verte pour calculer la distance, et tant qu'a faire ne pas avoir de dialogue avec l'officier torpilleur dans le manuel comme c'est le cas avec celui proposer par TDw dans les deux choix que l'on a avec le mod.
également un petit bug de taille des navires dans le manuel certains dépassent du format en largeur
je joint ma liste de mods je suis patché en 1.2 bref à part ca tout va bien
merci pour votre conseil les gaziers et bon vent bonne mer
olliiver
ollivierberry
mayday mayday mayday
quelqu'un peut il se pencher sur ma demande,
j'ai un début de piste en désactivant des choix dans le new ui je n'ai plus activé tdc je clique juste sur le manuel de reco mais toujours pas de ligne verte pour estimer la distance
et enfin quelle touche permets de verouiller dans le temps il y avait la touche L si je me souvient bien et du coup on restait locker sur le bateau a shooter

merci de votre aide
olliver
ollivierberry
Et bien un gazier Le Kalleunt Zolvac m'a répondu pour la touche x et je le remercie infiniement sinon faut croire que tous l'équipage de MS à sombré aussi comme je suis inquiet pour vous je viens de prendre ma VHF et j'ai lancé un MAyday relay auprès du CROSS Corsen pour qu'il vous retrouve, d'ailleur faut pas qu'ils tardent par ce qu'en Manche à cette époque l'eau est à 7° et l'espèrance de vie d'un modérateur sans sa combinaison de survie est bien bas du genre 15 minutes si il est bien gras sinon : "De profundis".

Non mais plus sérieux j'ai commencé à pigé un peu comment sont fait les évolutions du Manuel de reco dans les versions New Ui depuis la 6.37 mais en fait je n'aime pas trop cette interface qui prends de la place dans le scope avec la boite de dialogue pour activer ou pas le tdc.

et donc je trouve plus érgonomique le style avec manuel de reco sur la gauche de l'écran avec ligne verte pour évaluer la hauteur et donc la distance de la cible. j'ai tenté de désactiver ça dans le fichier py mais du coup plus de verouillage possible donc pour résumer est ce que l'on peu avoir
un verrouillage cible sans boite de dialogue et après on fait tout comme dans sh3 au niveau de l'identification des bateaux.

si quelqu'un peu me tuyauter sur la version du manuel que vous pourrez voir ci après et dans quel ordre on dois la mettre après new ui

ou encore comment place on ERM + ERM paper cover

voilà merci de votre compassion

Sincèrement Olliver

(je vous joint la copie de la requete que j'ai déposée sur subsim depuis hier car là bas pas réponse non plus)

after long time am go back on sh5 in the past i love to use TDW and ERM
one week ago have tried TDW 6.9 but lot of trouble for me so i decide to play with TDW 6.37 and i just want to play with the ERM + paper cover or black skin and the famous green line to check the target distance, i have tried a lot of way but it doesnt work, no green line so please could you say me how can i have just simple or enhnaced reco manual with a green line inside and of course the famous New ui tdc,
Thank's for the answer from a cool guy's from St Malo France the place of The Sea Master in France,
Friendly Olliver

here is my mods list with jsgme
is it ok about order and do i need to put ERM before or after new ui

Generic Mod Enabler - v2.6.0.157
[C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Silent Hunter 5\MODS]

Dynamic Environment SH5-V2.1
Dynamic Environment SH5 BrighterNights V2.1
Dynamic Environment SH5 Sounds V2.1
Dynamic Environment SH5 Undersea (temperate and polar) V2.1
Dynamic Environmental SH5 Realistic Colors V2.1
Dynamic Environmental SH5 Shallow Waters V2.1
Dynamic Environment SH5 Sleet For Winter Campaigns V2.1
AilImpurity 1.2 light
Accurate German Flags
Ferocious Fire SFX
Unterseeboot SFX
Radio Berlin
Radio Paris French Music Full Version 1.2
Grossdeutscher Rundfunk
DBSM_Music_1_0_4
Cerberus62 Additional Merchant Ships 1.0
MightyFine Less Annoying Footsteps 1.0
MCCD_1.04
MCCD_1.04_FRA
FX_Update_0_0_19_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_3_7_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_3_7_Das_Boot_Crew_Mod_by_Illyustrator
NewUIs_TDC_6_3_7_No_Hydrophone_On_Surface_No_Aircr aft_Spotting
NewUIs_TDC_6_3_7_U-Jagd_Chrono
GWX Compass Rose Grid for SH5
Kriegsmarine Grid Map for MO and TDW UIs by stoianm
TheDarkWraith_DC_Water_Disturbances_v2_0_SH5
EQuaTool 01.01 by AvM - Medium Faber-Castell Style

Enhanced Ship Recon Manual V2.10 (or ERM + ERM paper cover or black skin ?????

IRAI_0_0_30_ByTheDarkWraith
OPEN HORIZONS II_full v1.6
TDW_Mines_Subnets_Detectable_in_hydro (OH II v1.6)
patch campagne fr pour OH II v1.6
SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.1
SteelViking's Interior Mod V1.2
SteelViking's Interior Mod V1.2.2 Patch
U-Boat Watch Crew Routine SFX
U-Boat Radio Room Telemetry SFX
U-Boat Ballast Tanks SFX
Critical hits 1.1 Torpedos
AilSmoke 1.7
A Fistful of Emblems v1.51
A Fistful of Emblems v1.51 (Weathered)
Arclight_MRP
#Equipment_Upgrades_Fix_byTheBeast
CLAVIER SH5 FR v1.7 STANDARD SP
gnanard
Salut
je n'ai pas de reponse pour ton sujet
mais patiente quelqu'un finira par te répondre
ou alors personne ne sais comment faire
charognard66
Le manuel avec les lignes vertes etait utile du temps ou le stadimetre etait cassé smile.gif Or il ne l'est plus, les lignes verts sont donc inutiles et ont logiquement disparues...

Aucunes solutions a ton probleme smile.gif

Le SOAN est tjr dispo, tu peux tres bien desactiver completement la fenetre XO ( c et ce que je fais ) et jouer uniquement au stadimeter + SOAN... C'est en ca ( entre autre ) que newUis est génial ^^ et la derniere version est vraiment la meilleure.

ollivierberry
et bien aprés une ptit absence me revoila dis moi charognard pourrais tu me passer ton fichier PY avec les options telles que tu les decrit merci d avance
ollver
BLR_snoup_fr
ben moi je comprend pas j'ai bien le cahier qui s'ouvre pour dialoguer avec l'officier, mais j'ai juste officier en second cible designée, puis en dessous un petit 1 suivi de sans aucune importance, mais pas de bateau, ou de dialogue supplementaire pour identifier la cible.
C'est bien coché pourtant en haut dans l'option de newuis
charognard66
Dsl, je repasse a peine aujourd'hui par MS ^^ Je t'envois ca sous peut de temps wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.