Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déconection En Multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kriegsmarine
Bonjour à tous,
Ca fait deux fois que je joue sur SH2 avec Fabien et 2 fois en plein millieu de la partie il déconnecte..... dry.gif
J'ai windows 98se et une tres bonne machine (P3 1Ghz, 512mo de RAm, GeForce4mx 440, et une carte réseau qui travaille en 10/100(d-link))... J'ai un routeur-firewall entre mon pc et le modem...
Pouvez m'aider please?????????? rolleyes.gif
Merci d'avance
kriegsmarine
C possible que ce soit les cartes qui posent probleme (mauvais version?)?????? blink.gif
M-S_Lionel
--------------
Salut le nouveau cool.gif

Pour jouer en ligne tu dois retirer les antivirus-firewall et patch divers-(saut le firewall de Wxp qui est une vraie passoire biggrin.gif garde les patches 1.1 et pm 103 bien sûr.
Pour les cartes: Ce sont celles de septembre-Novembre et Décembre et prend les versions qui sont auto-installables si tu as le choix entre plusieurs versions tant qu'à faire cool.gif

Le 10/100 d-link je sais pas ce que c'est (par rapport à adsl 512k par exemple)

Voilà, à suivre peut-être..
Cancasse
Ton routeur est t'il correctement configurer? Ta installer les cartes dans l'ordre chronologique? c'est a dire septembre, novembre décembre? Cela a put te donner une mauvaise version des unités. Quand a moi j'ai un routeur et ma xbox brancher dessus et je l'étein car sinon sa me donne 2 adresse ip et sa me foire ma connection.
M-S_BenAssen
Ce probleme de deconnexion a fait couler deja beaucoup d'encre...
Il y a deux ecoles:
1) ceux qui pensent que les decos sont dues a un mauvais scenario. Il faut alors voir a quel moment la deco a lieu (tir d'une arme specifique, manip speciale...) parce que il n'y a pas de raison pour qu'un scenar qui commence bien se mette a planter soudainement.

2) ceux qui pensent que c'est un probleme de connexion Internet. Parce que on constate que nous avons plus de deco que nos amis US, ce qui est bizarre. Et poutant ils jouent avec des modem...

Il est possible que les deco en cours de partie soient dues au routeur, car il faut savoir que avec le patch 1.03 le serveur peux changer de joueur en cours de partie, et je pense que le routeur perds alors ses petits... En fait c'est pas le routeur proprement dit qui gene, mais ce que l'on appelle le NAT (partage de connexion internet dans le jargon MS). Il est aussi probable que SH2/DC n'aime pas les firewall et les anti-virus (bien que certains disent ne jamais avoir de problemes avec...)

En tout cas cela vaut le coup d'essayer connectant directement ton PC sur le net le temp sd'une partie.

Parce que c'est vrai qu'une deco en cours de partie, ca tue tout le plaisir de jouer.

A+
Benoit.
kriegsmarine
salut,
Merci les gars de m'avoir répondu biggrin.gif
Je vais essayer tous ca, mais pour les carte de novembre, je comprend pas comment l'installer... wink.gif
Quand je le décompresse, il y a plein de dossier et je sais pas koi faire... wacko.gif
Merci pour tout les gars... tongue.gif
Cancasse
Tous est marqué dans le fichier txt du répertoire. Bon en anglais mais facile a comprendre.
kingcharle
cool.gif ok no pbs je suis la si tu veux pour expliquer les copier coller wacko.gif

cool.gif
kriegsmarine
Salut à tous,
J'ai de nouveua le meme problème wacko.gif
En jouant hier, j'ai déconnecter juste apres que je plongait pour éviter les destroyers (qui m'on quand meme couler dry.gif )... crying.gif
Je comprend toujours pas pourquoi ca déconecte, je vais réinstaller le jeu complètement, mais je vais avoir besion de quelqu'un pour installer les patchs, les cartes et le reste qui faut..... rolleyes.gif
Alors ce sera pour demain ou apres demain (vais avoir destroyer command... smile.gif )...
Merci à l'avance pour celui qui vas m'aider... sleep.gif
Vous pouvez me répondre sur ce forum ou m'envoyer un mail à : nosgiliath arobase.gif hotmail.com ou hautier.geoffrey arobase.gif belgacom.net
Merci à tous et passer de jouyeuses fêtes biggrin.gif
Martin-Hessler
ok je verrais ce que je peu faire pour toi...... apres noel! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.