Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MiniMega_Mod_ v1.2_SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
nknx
bonjour a tous,

j'ai cru comprendre que le "MiniMega_Mod_ v1.2_SH5" etait un megamod simplifié et tout en francais (plus pour les personnes qui on du mal avec l'anglais je suppose...)

je suis a la recherche de ce mod qui depuis la chute de megaupload, est plus dur a trouver ou j'ai du mal chercher...
j'ai actuelement le multimods SH5 v1.0 et la moitié du texte est en anglais...

pour simplifier biggrin.gif : si quelqu'un a un lien pour ce "MiniMega_Mod_ v1.2_SH5" et si il est bien en francais, ca serai le top!! smile.gif

PS: je doit avoir 1 retour windows tout les 1h de jeux (pourtant j'ai une bonne config d'ordi) dry.gif mais aparament ca arrive a beaucoup de monde...ca me parait beaucoup...

je vous remerci d'avance de vos reponses.. biggrin.gif
papy54
bonjour tout le monde !
Je débute sur SH5 depuis 15 jours et je cherche aussi le minimegamod !
Si quelqu'un pouvait le mettre en téléchargement ce serait le pied !! merci d'avance
J.C
Magellan
Citation (papy54 @ jeudi 09 février 2012 à 17:30) *
bonjour tout le monde !
Je débute sur SH5 depuis 15 jours et je cherche aussi le minimegamod !
Si quelqu'un pouvait le mettre en téléchargement ce serait le pied !! merci d'avance
J.C

Je pense que ce mod sera très dur à trouver depuis la fermeture de megaupload.Papy54 a tu demander à Thohuba33 je sais qu'il joue avec ce mod?Maintenant le Megamod de Haddock38 ne doit pas être mal non plus,moi je vais probablement l'essayer dans quelques mois ,le temps de finir ma campagne actuelle!
Athlonic
Bonjour tous,

Si vous parlez bien de mon MiniMegaMod, le temps de chercher dans mes archives, de le réuploader sur Rapidshare il sera à vous.

J'y cours wink.gif


Megaupload : Paix ait son âme ...
Magellan
Citation (Athlonic @ jeudi 09 février 2012 à 17:44) *
Bonjour tous,

Si vous parlez bien de mon MiniMegaMod, le temps de chercher dans mes archives, de le réuploader sur Rapidshare il sera à vous.

J'y cours wink.gif


Megaupload : Paix ait son âme ...

Un grand merci Athlonic de la part des gars qui le recherche,moi je l'ai déjà et j'en suis satisfait,à vrai dire c'est le mod qui m'a fait rejouer a SH5
Athlonic
De rien smile.gif



Voilà nouveau lien ici : https://rapidshare.com/files/2157691022/Min...d__v1.2_SH5.zip


Coulez les tous !!!!!!!!!!
thohuba33
Merci à toi Athlonic shifty.gif ; comme le dit Magellan je joue avec et franchement ce mod est super et MERCI A TOI de pouvoir le télécharger à nouveau et d'en faire profiter la communauté. . Donc Papy 54 schnell et télécharge le mod, si tu as des pbs crying.gif on t'aidera angel_not.gif
Bon vent à tous rolleyes.gif
Magellan
Citation (Athlonic @ jeudi 09 février 2012 à 18:00) *
De rien smile.gif



Voilà nouveau lien ici : https://rapidshare.com/files/2157691022/Min...d__v1.2_SH5.zip


Coulez les tous !!!!!!!!!!

Pour ton information j'ai rajouté quelques mods en plus et le tout fonctionne impec!!
thohuba33
moi aussi j'ai rajouté quelques mods et tout baigne Le seul mod qui est incompatible est celui pour mettre les voix en allemand car il y a conflit de fichiers; sinon rien à redire
Magellan
Citation (thohuba33 @ jeudi 09 février 2012 à 18:43) *
moi aussi j'ai rajouté quelques mods et tout baigne Le seul mod qui est incompatible est celui pour mettre les voix en allemand car il y a conflit de fichiers; sinon rien à redire

Normalement pour les voix en Allemand tu peux les avoir quand tu installe le jeu,si j'ai bonne mémoire c'est installation personnalisée mais voila comme ton jeu est déjà installé c'est un peu tard!
nknx
Wouaw! c'est du rapide!
En tout cas grand merci a toi athlonic!!

bonne continuation a tous wink.gif
papy54
Merci à tous ceux qui se sont dévoués pour que ce mod soit accessible de nouveau !
riwallon
Salut à tous!

Un grand merci à vous pour ce Mod!

wink.gif bon vent ++
EUROPEEN
je prends ce mod avec plaisir

merci à vous


Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.