Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur le demarage du jeu
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
brunodurand
bonsoir a tous
excuse moi d'avance ,mais je suis debutant sur silent hunter 5
Est je n'arrive méme pas a plonger et sa m'indique personnel encore sur le pont
je suis nul mais j'essaye de me soigner
j'ai lu le manuel mâis rien de plus .
j'arrive méme pas a rentrer dans les differentsposte du sous marin
merci par avance
bruno
Magellan
Le personnel c'est toi! Tu dois tout simplement rentrer dans le sous-marin et ordonner de plonger.Quand à rentrer dans les postes tu clique sur l'hydrophone et pour quitter.... le bouton rouge sur ta droite,de même pour la cabine du Capitaine!
gugusse
Bonjour Bruno,

laugh.gif à te lire, c'est tout moi il y a un peu plus de 6 mois, question.gif je vais donc essayer de t'aider tout comme je l'ai été.

A savoir que SH5 est limite ingérable s'il n'est pas modifié (les mods) donc il faut commencer par installer Le JSGME voir le tuto de Athlonics ICI ensuite, tu installes Le mode de clavier qui t’intéresse et pour commencer en douceur, Le Minimégamod devrait suffire. Tu peux modifier le style de commande en voyant sur Cette Page messages #12 et #13 (à faire et enregistrer avec le bloc note avant d'activer)

Ceci fait, tu pourras utiliser "la téléportation" pour te déplacer, sachant que tant qu'il y a des hommes sur le pont tu ne peux plonger.

Pour le reste, tu devrais trouver les réponses dans la section SH5 besoin d'aide, et quand tu auras le jeu bien en main il y a Le Mégamod de Haddock38 mais il te faudra tout reprendre à zéro pour l’installer.

Et pour terminer, avec un peu d'entrainement venir nous rejoindre sur le multijoueur biggrin.gif

Bon courage, bon amusement et idem pour le dimanche victory.gif
brunodurand
Bonjour
je vous remercie sinçérement pour vos reponses,excuser le retard de ma reponse.
j'ai eu beaucoup de boulot ses derniers temps ( je suis chauffagiste ).
j'espére avoir le plaisir un jour de jouer avec vous quand je serai prés.
merci encore
bruno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.