Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu de patience
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
amiraljean
Bonsoir Ă  vous tous Matelot

VoilĂ  sur cette carte qui suit l'implantation de toutes les mines que j'ai pu trouver dans la passe
menant à la rade de Scapa Flow ! qui est au sud de l’île et au Nord de l'Ecosse !
Bien sur elles ne sont sans doute pas toutes mais lĂ  c'est ce que j'ai pu trouver tout en faisant ma mission !
Sans nul doute qu'un grand nombre d'entre vous ont déjà passé cette étape du jeu, mais bon ceci pourra aider les futurs Capitaines ainsi que ceux d'entre vous qui recommenceront une nouvelle carrière .
Donc vous voyez l'emplacement des mines que j'ai trouvé
Celui également des Filets Anti Sous Marins , les traits qui partent de mon arrière tribord de mon SM ne sont pas l'emplacement d'un convois comme on pourrait si attendre ! mais indique l'emplacement des filets!
Quand au trait noir que j'ai tracé est la route à suivre pour ne pas heurter les mines . Il va de soi qu'entre le trait et les mines les plus proches , il a quelques mètres !!!!!!.......
Cliquez pour voir le fichier-joint

Une chose importante que je tenais aussi à vous dire ,essayer de passer de jour avec le périscope en vue sous marine , comme cela vous les verrez à une vitesse réduite bien sur et surtout ne cherchait pas la bagarre avec les DD , car là vous risquez de perdre deux fois !!!....
Pour quoi me direz vous car manœuvrer dans un champ de mines à la bonne votre pour boire la tasse !.............. et en plus les DD vous y aideront avec leurs grenades...............
Bien sur il y a une dérobade très simple pour entrée ou sortir de la rade , c'est par l'Ouest là il n'y a qu'une simple vedette lance torpilles qui protège .........................
Voilà qui j'espère vous aidera tous !..............

Bon vent et bonne chasse.................
ian
cool.gif Bonjour Amiral.Avons bien intercepté vôtre message et vous en remercions malgré que ce soit SH3 qui nous intéresse pour le moment.Perso je passe les filets à moins 8 mètres en vitesse très lente pendant 1 mn au moment où je les aperçois.Quand aux mines je zig-zag naturellement et passe les champs à l'heure de l'apéro... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Magellan
Citation (amiraljean @ jeudi 16 février 2012 à 04:08) *
Bonsoir Ă  vous tous Matelot

VoilĂ  sur cette carte qui suit l'implantation de toutes les mines que j'ai pu trouver dans la passe
menant à la rade de Scapa Flow ! qui est au sud de l’île et au Nord de l'Ecosse !
Bien sur elles ne sont sans doute pas toutes mais lĂ  c'est ce que j'ai pu trouver tout en faisant ma mission !
Sans nul doute qu'un grand nombre d'entre vous ont déjà passé cette étape du jeu, mais bon ceci pourra aider les futurs Capitaines ainsi que ceux d'entre vous qui recommenceront une nouvelle carrière .
Donc vous voyez l'emplacement des mines que j'ai trouvé
Celui également des Filets Anti Sous Marins , les traits qui partent de mon arrière tribord de mon SM ne sont pas l'emplacement d'un convois comme on pourrait si attendre ! mais indique l'emplacement des filets!
Quand au trait noir que j'ai tracé est la route à suivre pour ne pas heurter les mines . Il va de soi qu'entre le trait et les mines les plus proches , il a quelques mètres !!!!!!.......
Cliquez pour voir le fichier-joint

Une chose importante que je tenais aussi à vous dire ,essayer de passer de jour avec le périscope en vue sous marine , comme cela vous les verrez à une vitesse réduite bien sur et surtout ne cherchait pas la bagarre avec les DD , car là vous risquez de perdre deux fois !!!....
Pour quoi me direz vous car manœuvrer dans un champ de mines à la bonne votre pour boire la tasse !.............. et en plus les DD vous y aideront avec leurs grenades...............
Bien sur il y a une dérobade très simple pour entrée ou sortir de la rade , c'est par l'Ouest là il n'y a qu'une simple vedette lance torpilles qui protège .........................
Voilà qui j'espère vous aidera tous !..............

Bon vent et bonne chasse.................

Après un tel exposé,plus aucune excuse pour les futurs Capitaines qui oseront s'aventurer dans cette rade mythique!!Bravo Amiraljean,comme disais Confucius"L'expérience....C'est une lanterne que l'on porte sur le dos,pour éclairer le chemin des autres!" rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.