Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plus de torpille au port
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
BLR_snoup_fr
bonjour, bon un de plus , j'ai encore un probleme au niveau du hangar au port, maintenant je n'ai plus de torpilles dans l'amelioration de votre u boot, ben les caisses sont vides, que neni ,rien pas une torpille, je decide de sortir quand meme en mer ,je regarde dans les soutes et la mon sous marin est plein, tant mieux , oui d'accord mais avec ce probleme je ne peu pas selectionner les differente sorte de torpilles, je part toujours avec les basiques.
Pour info je me sert toujours de la liste de charoniard.
buzz.67
Citation (BLR_snoup_fr @ mardi 21 février 2012 à 22:48) *
bonjour, bon un de plus , j'ai encore un probleme au niveau du hangar au port, maintenant je n'ai plus de torpilles dans l'amelioration de votre u boot, ben les caisses sont vides, que neni ,rien pas une torpille, je decide de sortir quand meme en mer ,je regarde dans les soutes et la mon sous marin est plein, tant mieux , oui d'accord mais avec ce probleme je ne peu pas selectionner les differente sorte de torpilles, je part toujours avec les basiques.
Pour info je me sert toujours de la liste de charoniard.



salut snoup

si tu a installer le mod equipement upgrade _fix_v1.4 patch1
c'est normal il faut que tu insatlle le hotfix pour regler ce probleme
comme la signaler charognard .

Hotfix pour Equipmen Upgrades Fix by TheBeast

Le dernier patch provoquait un bug empechant de changer l'emport de torpille au port. Ce hotfixe regle le probleme...

voila tu l'installe et tout devrais rentrer dans l'ordre. wink.gif
BLR_snoup_fr
salut merci , Donc si je comprend bien il y a trois mods :equipment_upgrades_fix_1_4_bythebeast,puis equipment_upgrades_fix_v1_4_patch 1 bythebeast, et le dernier que je n'ai pas qui est equipment_upgrades_fix_v1_4_patch 1_hotfix.
Je suppose qu'il faut relancer une nouvelle campagne une fois le fix intallé?
BLR_snoup_fr
bon effectivement sans relancer un nouvelle campagne ca ne marche pas, donc j'en ai relancé une puis j'ai tiré toutes mes torpilles et la magique en rentrant dans le bunker un arsenal complet de torpilles.Merci a vous tous de tout vos conseils wink.gif
Bon un dernier pour la route je trouve que les DD ne sont pas bien agressif, je suis dans la campagne eaux russes convoi antartique, j'ai bien les DD qui me cherche mais aucun ping, est ce encore un bug ou bien il n'avaient pas de sonar???
Si c'est un bug donc je le suppose à 99% d'ou cela peut il venir??
buzz.67
attend un peut smile.gif

c'est a partir de 1942 que les U-boot commence a souffrir de la détection sonar des DD britanniques.
et en 43 il te tourne autour comme des mouches a 5 ou 6 et les grenadages deviennent un peut plus précis.
pour l'instant de 1939 a 1941 c'est la balade biggrin.gif ( les jours heureux en somme )

il y a quand multijoueur ou les DD sont nul.... comme Des Débiles rolleyes.gif
charognard66
Citation (buzz.67 @ jeudi 23 février 2012 à 01:56) *
attend un peut smile.gif

c'est a partir de 1942 que les U-boot commence a souffrir de la détection sonar des DD britanniques.
et en 43 il te tourne autour comme des mouches a 5 ou 6 et les grenadages deviennent un peut plus précis.
pour l'instant de 1939 a 1941 c'est la balade biggrin.gif ( les jours heureux en somme )

il y a quand multijoueur ou les DD sont nul.... comme Des Débiles rolleyes.gif


Raison pour laquelle j'ai totalement abandonné le multi pour l'instant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.