Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quels mods
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Tenshu
Bonjour,
Jeune sous marinier, j'avoue que je m'y perds un peu dans tous ces mods.
Ma question est simple : quels mods privilegiés par rapport a d'autres ?
et où les telecharger ? (certains sont obsoletes car leurs liens sont périmés)
Par avance merci
pascal4541
Beaucoup de réponses à tes questions
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39904
Suffit de lire...
Toinoumou
Hello

Je profite de ce nouveau post pour moi aussi poser une question sur les mods et plutot sur l'instalation...

Attention cette question peut paraitre stupide !!

Avec jgsem en suivant la liste il indique des message que des fichiers on deja ete modifie...

Doit on forcer l'install par dessus ou faire comme j'ai fais se passer du mod par peur de conflit?

Merci d'avance

Bon je viens de couler 6 marchands au canon et j ai en vu un super petrolier donc j y retourne smile.gif cette fois au torpille...
pascal4541
Charognard donne une liste qui fonctionne correctement avec cet ordre d'installation dans le lien que j'ai indiquer ci-dessus.
Après libre à toi d'en enlever certains ou d'en rajouter d'autres...Je dirais que soit tu laisse SH5 d'origine et là, tu vas t'emmerder, soit tu mod SH5, et là, tu vas te tirer les cheveux...Moi j'ai arrêter car depuis, je n'ai plus 1 poil sur le caillasse smile.gif
Bon courage et bienvenu en enfer biggrin.gif
charognard66
Citation (pascal4541 @ vendredi 02 mars 2012 à 12:58) *
Charognard donne une liste qui fonctionne correctement avec cet ordre d'installation dans le lien que j'ai indiquer ci-dessus.
Après libre à toi d'en enlever certains ou d'en rajouter d'autres...Je dirais que soit tu laisse SH5 d'origine et là, tu vas t'emmerder, soit tu mod SH5, et là, tu vas te tirer les cheveux...Moi j'ai arrêter car depuis, je n'ai plus 1 poil sur le caillasse smile.gif
Bon courage et bienvenu en enfer biggrin.gif


LOL pascal smile.gif

J'avoue que je suis en pause sur SH5, je n'y trouves plus vraiment de challenge... Mais je vais peut etre m'y remettre un peut etant donné que Crusader Kings 2 commence a me faire mal au crane biggrin.gif
Toinoumou
Citation
Charognard donne une liste qui fonctionne correctement avec cet ordre d'installation


Merci pour l'explication.

Si besoin, a ma prochaine campagne je reinstallerais le jeu entier et ecraserais les fichiers en suivant la liste !

La j'ai applique la methode, dites du: Dans le doute, abstiens toi !

Sinon concernant mes tifs, il s'agit aussi d'une histoire ancienne et lointaine... crying.gif

[b] :arobase: [/b]+
ian
Salut Toinoumou,les messages de JSGME au moment d'enclancher un nouveau mod sont clairs.Ca peut aller du simple fichier readme jusqu'à une déroulante de dix fichiers déjà installés ou utilisés par un ou d'autres mods.Personnellement je n'hésite pas à forcer, surtout quand tu veux vraiment un mod.S'il y a conflit genre crash sous windows ou autres, il faut bien mémoriser le texte d'avertissement de JSGME qui t'indique lesquels mods déjà installés risquent de créer un conflit.Et dans ce cas là tu sais automatiquement avec quels mods tu dois faire un rollback et réinstaller àprès. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.