Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je recherche !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
papy54
Bonjour tout le monde !
Au cours des tests des différents mod's je me suis trouvé à un moment donné , disposer pour mon canon de 88 de 120 obus perforants et 400 obus explosifs en lieu et place des 125 obus perforants et 85 obus explosifs! Je m'étais régalé à décimer tout un convoi de 20 unités non protégées.
Malheureusement je ne trouve plus sur quel mod ce fichier "gun" se trouvait !! Si quelqu'un veut bien m'aider à le retrouver, je lui en serais reconnaissant, car mon plaisir c'est de couler au canon bien plus que torpiller ! C'est plus existant !! Merci d'avance et bonne journée sous l'eau à tout le monde ! angel_not.gif angel_not.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
J.C
amiraljean
Citation (papy54 @ mardi 06 mars 2012 à 10:17) *
Bonjour tout le monde !
Au cours des tests des différents mod's je me suis trouvé à un moment donné , disposer pour mon canon de 88 de 120 obus perforants et 400 obus explosifs en lieu et place des 125 obus perforants et 85 obus explosifs! Je m'étais régalé à décimer tout un convoi de 20 unités non protégées.
Malheureusement je ne trouve plus sur quel mod ce fichier "gun" se trouvait !! Si quelqu'un veut bien m'aider à le retrouver, je lui en serais reconnaissant, car mon plaisir c'est de couler au canon bien plus que torpiller ! C'est plus existant !! Merci d'avance et bonne journée sous l'eau à tout le monde ! angel_not.gif angel_not.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
J.C


Bonjour à toi papy

Je ne sais pas si c'était ceci mais voilà un mod qui augmente tes munitions Cliquez pour voir le fichier-joint
En espérant que cela fera ton affaire .

Bon vent et bonne chasse............
papy54
Bonjour AmiralJean !
J'ai ce mod, j'ai beau l'installer au début ou à la fin des autres mod's cela ne change rien !! C'est toujours 120/80 !
Merci quand même !
J.C
amiraljean
Citation (papy54 @ mardi 06 mars 2012 à 12:02) *
Bonjour AmiralJean !
J'ai ce mod, j'ai beau l'installer au début ou à la fin des autres mod's cela ne change rien !! C'est toujours 120/80 !
Merci quand même !
J.C


Re Bonjour à toi papy

En bon car chez moi cela fonctionne très bien ! alors je ne comprend pas !
Enfin voilà tout ce que j'ai pour l'augmentation des munitions !

Bon vent et bonne chasse ...............
papy54
Bonjour AmiralJean !
Il est bizarre ce jeu ! Ce matin je lance le jeu après une double sauvegarde hier soir en le quittant, et surprise, j'ai 120 et 100 !
C'est à ne rien y comprendre !!
Bonne journée
J.C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.