Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images Océan Arctique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
amiraljean
Bonjour à vous tous matelot

Quelques petites images prisent dans l'Arctique ! attention de ne pas heurter !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Alors une chose pour ceux qui ne les on pas encore rencontré ! sur la carte ils sont représentés par des carrés verts comme si c'était des navires neutres !

Bon vent et bonne chasse..................
haddock38
on va peut être se croiser amiral, j'y suis en plein dedans en ce moment. il me manque plus que 22 navires a couler sur les 50. coulé aussi les dido, pétroliers, liberty...
amiraljean
Citation (haddock38 @ jeudi 08 mars 2012 à 18:55) *
on va peut être se croiser amiral, j'y suis en plein dedans en ce moment. il me manque plus que 22 navires a couler sur les 50. coulé aussi les dido, pétroliers, liberty...


Bonsoir Haddock

Oui je pense là il ne me reste plus qu'une mission dans " Convois Artic"
Alors fait attention aux Icebergs car ils arrivent vite et surtout de nuit!

Bon vent et bonne chasse.................
haddock38
salut amiral, j'en était sur que tôt ou tard on allait se rencontrer, c'est chose faite! bonne chance et coule les tous! on se reverra peut être a Bergen.
Lecap
Bonjour à Tous,

"amiraljean" "haddock38",

Votre passion débordante pour l'Artiques, vient de faire un adepte.

Dans un premier temps : Convois Artiques / Nouvelle patrouille / sans mission.

Me voila embarqué dans la mer du nord, Vent et froid, mer démontée.
La mauvaise météo engendre des problémes de transmissions des rapports et messages radio, cela nous permet de trop nous faire repérer.

1) Depart de "Bergen" en direction du port de "Lerwick", +/- trois jours de navigation,
puis direction le port de "Scapa Flow " dans l'espoir (un peut fou) de surprendre le "HMS Archer" dans la rade.

2) Suivant le résultat de l'opération, poursuite de la chasse côte Est des iles Britanniques de ports en ports,
ou remonter en direction du Nord, pour interception des convois navires Marchands en route pour la Russie.

3) Prises de décisions pour l'orientation de la poursuite des opérations en fonction de la situation du moment, météo, état du SM et de son équipage, et des ordres de l'Amirauté.

4) Transmission des documents photographiques a venir suivant les possibilités et l'état de la météo.

Amicalement "Lecap".
haddock38
coulé aussi sous marin britannique stop, rencontré meute de loups se dirigeant sur la route des convois arctiques. stop, retour Bergen manque de carburant stop. prévoir bière, stop, stop...
amiraljean
Citation (haddock38 @ dimanche 11 mars 2012 à 08:19) *
salut amiral, j'en était sur que tôt ou tard on allait se rencontrer, c'est chose faite! bonne chance et coule les tous! on se reverra peut être a Bergen.


Bonjour à toi Haddock

Alors tu vois comme le monde est petit , nous voilà en vue l'un de l'autre !
Ah oui j'ai encore rencontré le marchand de glace comme tu peu le voir !

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai voulu passé entre eux mais je me suis échoué sur l'un ! tu sais les 80% immergé enfin bon ! tu vois le petit point sombre sur l'eau c'est moi !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Donc là je suis en route pour Bergen et qui sait nous nous retrouverons sans doute dans le bunker !

Bon vent et bonne chasse..............
amiraljean
Citation (Lecap @ lundi 12 mars 2012 à 13:26) *
Bonjour à Tous,

"amiraljean" "haddock38",

Votre passion débordante pour l'Artiques, vient de faire un adepte.

Dans un premier temps : Convois Artiques / Nouvelle patrouille / sans mission.

Me voila embarqué dans la mer du nord, Vent et froid, mer démontée.
La mauvaise météo engendre des problémes de transmissions des rapports et messages radio, cela nous permet de trop nous faire repérer.

1) Depart de "Bergen" en direction du port de "Lerwick", +/- trois jours de navigation,
puis direction le port de "Scapa Flow " dans l'espoir (un peut fou) de surprendre le "HMS Archer" dans la rade.

2) Suivant le résultat de l'opération, poursuite de la chasse côte Est des iles Britanniques de ports en ports,
ou remonter en direction du Nord, pour interception des convois navires Marchands en route pour la Russie.

3) Prises de décisions pour l'orientation de la poursuite des opérations en fonction de la situation du moment, météo, état du SM et de son équipage, et des ordres de l'Amirauté.

4) Transmission des documents photographiques a venir suivant les possibilités et l'état de la météo.

Amicalement "Lecap".


Bonjour à toi Lecap

Ce n'est pas trop une passion débordante ! mais disons que là dans cette partie du monde on fait de belles rencontres comme tu peux le voir !
Et qui sait si toi aussi tu t'y trouves on peu peut être se voir de loin !
Mais fait très attention au marchand de glace surtout ! si tu vois des navires verts sur ta carte juste devant toi sache que c'est lui ! car des navires neutres dans cette partie du monde il n'y en a pas ! alors évite le ...............

Bon vent et bonne chasse.............................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.