Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui utilise le MegaMod MMM 0.4 de Pedrobas ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
BigReg
Bonjour les marins

Tout est dit dans le titre

Donc,je voudrais savoir qui utilise ce MegaMod : Lien vers la page sur Subsim.com
et une version "all in one" : MMM v0.4 AIO

Merci d'avance
pascal4541
Salut BigReg,
Je n'utilise pas le MMM, ne jouant plus à SH5 mais je le testerais prochainement.
Je regarde quand même son post sur Subsim tous les jours depuis qu'il a commencer son travail.
Le fait d'avoir fait un all in one est vraiment un gros plus. Il l'a fait cet après-midi car j'ai regarder ce midi et il n'y était pas.
Ducimus lui a d'ailleurs donner conseil je pense à ce sujet car je ne voyais pas trop l’intérêt d'avoir une quantité de mods à insérer dans le JSGME, je pense bien entendu aux novices et aux paresseux également tongue.gif
Salut BigReg wink.gif
BigReg
Merci Pascal ,
moi je suis toujours sur le TDC ( Calculateur tir torpille )
creation de nouvelles textures pour les cadrans et redimensionnement/deplacement des aiguilles et boutons ( maintenant je vais aller plus vite grace a la nouvelle version de l'editeur de .GR2 by TheDarkWraith
pascal4541
Oui à première vue, tu as l'air de bien" t'éclater" avec le GR2.
Il me semble d'ailleurs que TDW travaille essentiellement sur cet éditeur maintenant.
arobase.gif +
BigReg
Oui,il est en train d'ajouter l'apport de nouveau objets en . Obj ( SH3) bien.gif et en plus editable via 3DSMax wub.gif
mais on peut deja ajouter des waypoints ( ajout d'equipage et de points de reperes pour l'animation )
et des bones ( ajout objets(en cours),sons,lumieres etc.... )
GrizzzLyblanc
Avé
J'ai changé de config ....CM+ CG +proc + Memoire ....bref un gros tout et je vais enfin pouvoir jouer de façon plus intense

ben moi j'ai installé ce mod et j'en suis satisfait, je le découvre peu à peu et il me plait bien , il me semble complet certes plus ardu à installer car il faut suivre les indications mais il me plait bien ce mod , et prochainement des plus en évolution .... prévus !

Cordialement

BigReg
Salut GrizzzLyblanc hello.gif

Un petit aperçu de ta nouvelle config smiley32.gif
GrizzzLyblanc
Bonsoir BigRed

CM Asus =P8Z68 Deluxe +I5 2500k + 4 G0 Gskill 12800 CL9D RIPJAWS + Carte graphique GTX gigabyte 580 1536 MB GDDR5 sous XP 32 installé sur SSD crucial 128 G0 M4 mais j'attends encore un peu pour evoluer vers Seven 7 /64 le tout dans mon boitier Antec P180
je dois encore vendre 1 asus rampage Formula + C2duo 8500 et divers petites choses
Cordialement
BigReg
Pas Mal

Mon Pc : I7 960,ASUS P6X58D Premium, 6 GO DDR3 (tripple channel),Radeon 5970 1 GO,2 Raptor 10000 Trm 150 Go Raid 0 (system) + un Raptor 36 GO (memoire paginé) ,un Black caviar 1 TO (archivage),G15,G500,Samsung 226Bw et Antec P183
GrizzzLyblanc
Bonjour BigRed
ta config est bien mais socket 1366 , j'ai failli acheter cette mouture !
Bref le mod de pedrbas est passé en version v0.5 AIO
par là
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=193521

Cordialement
Bon vent
jibouil
Bonjour,
Je viens de re-installer silent hunter 5 pour tester le mod "all in one" All in One de pedrobas et je suis tres content !

Une installation ultra facile et un rendu en jeu parfait sans bug.
bref fini les installations de mods et les retours windows !
gwendael
il y a une traduction française pour mega mod?
Baraz
Citation (gwendael @ dimanche 13 mai 2012 à 00:37) *
il y a une traduction française pour mega mod?



Oui y a t'il une traduction francaise incluse et surtout a t'on le choix des voix en allemand ?

Pour installer le all in one de petrobras faut il partir d'un SH5 propre patché 1.2 ou patché 1.2.2 ?

merci
kpeme
Citation (gwendael @ samedi 12 mai 2012 à 23:37) *
il y a une traduction française pour mega mod?


Salut,

Je viens de tout réinstaller, mais apparemment, à part les voix allemandes tous les textes sont en anglais, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire ?

Merci


Philippe
BigReg
Salut

tu veux les textes en quel langue ?
kpeme
Citation (jibouil @ dimanche 08 avril 2012 à 08:35) *
Bonjour,
Je viens de re-installer silent hunter 5 pour tester le mod "all in one" All in One de pedrobas et je suis tres content !

Une installation ultra facile et un rendu en jeu parfait sans bug.
bref fini les installations de mods et les retours windows !



Salut,

Tu peux m'en dire plus sur l'installation, car je ne suis pas sur d'avoir bien fait ! Ou un lien ...

Merci
kpeme
Citation (BigReg @ samedi 19 mai 2012 à 11:08) *
Salut

tu veux les textes en quel langue ?



En français ...
kpeme
Citation (kpeme @ samedi 19 mai 2012 à 11:10) *
Citation (BigReg @ samedi 19 mai 2012 à 11:08) *
Salut

tu veux les textes en quel langue ?



En français ...



Je précise que j'ai installer SH5 en français avec voix allemandes ...cause changement de PC ...

BigReg
Voila : Menu en français a utiliser comme les autres Mods, a positionner aprés L'UI
EUROPEEN
je prends BigReg, ça va me servir énormément

merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.