Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hugues OH-6 Cayuse
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme > Aero-naval
M-S_BenAssen
Bon, je suis légèrement hors sujet puisque cette machine n'a rien de navale ...
Mais, bon, je viens de photographier un hélico que j'avais fait il y a quelques années et que je viens juste de dépoussiérer.

Le Cayuse en livrée Viet Nam
Maquette DRAGON 1/35 (ma première maquette d'hélico au 1/35)

Galerie Picassa Cayuse




BobSinclar
Très sympa cet hélico.
Cette maquette doit être assez vieille si j'en juge par l'absence de gravure en creux?
M-S Seb
chouette wink.gif au fait, , ça me rappelle Arma ! et mon avatar...
M-S_BenAssen
Je ne me rappelle plus de l'année ou j'ai fait le kit, mais ça fait un bail (1990 ?)
Je n'avais fait que des blindés jusque là, alors les histoires de verrière et de décals, je conaissais pas trop.

BobSinclar
Comptes-tu te remettre au modélisme?
M-S_BenAssen
Oui, je m'y remet progressivement. J'ai jamais arrêté, mais mon rythme de production a fortement baissé, ce qui n'est pas le cas de mon stock...
Pour l'instant je vais photographier les maquettes finies.
Je cherche une application sympa pour mettre en ligne tout ça, genre galerie de photo mais avec plus de texte. Un blog ?
BobSinclar
Citation (M-S_BenAssen @ lundi 19 mars 2012 à 06:09) *
Oui, je m'y remet progressivement. J'ai jamais arrêté, mais mon rythme de production a fortement baissé, ce qui n'est pas le cas de mon stock...
Pour l'instant je vais photographier les maquettes finies.
Je cherche une application sympa pour mettre en ligne tout ça, genre galerie de photo mais avec plus de texte. Un blog ?


Un blog serait une très bonne idée.
PS:Résides-tu aux Pays-bas depuis longtemps?
kaptainkvern
Citation (BobSinclar @ lundi 19 mars 2012 à 08:54) *
PS:Résides-tu aux Pays-bas depuis longtemps?



T' as plus de sachet de tisane , c' est çà , tu veux passer une commande ? laugh.gif
pascal4541
laugh.gif
BobSinclar
Citation (kaptainkvern @ lundi 19 mars 2012 à 18:33) *
Citation (BobSinclar @ lundi 19 mars 2012 à 08:54) *
PS:Résides-tu aux Pays-bas depuis longtemps?



T' as plus de sachet de tisane , c' est çà , tu veux passer une commande ? laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pas vraiment...
Si j'étais porté sur la chose, je n'aurais pas de problèmes de ravitaillement avec ma soeur qui y habite depuis 35 ans.
le hollandais volant
Une Hollandaise Volante ???
BobSinclar
Oui...Elle travaille aux douanes bataves.
le hollandais volant
C'est sévère une douannière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.