Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais ou est il ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
papy54
Bonjour !

Je suis dans la première mission et j'ai déjà fait trois tours de l'Angleterre ( j'ai même gagné trois étapes dont une au sprint ) et je n'ai toujours pas rencontré ce greu gneu gneu {¤£*%[b] :arobase: [/b]#&£$¤§) de porte avions !!
Quel est le meilleur coin pour lui faire sa fête !!!!! Invision-Board-France-03.gif Invision-Board-France-03.gif
Bonne journée
J.C
gugusse
Citation (papy54 @ lundi 19 mars 2012 à 16:26) *
Bonjour !

Je suis dans la première mission et j'ai déjà fait trois tours de l'Angleterre ( j'ai même gagné trois étapes dont une au sprint ) et je n'ai toujours pas rencontré ce greu gneu gneu {¤£*% arobase.gif #&£$¤§) de porte avions !!
Quel est le meilleur coin pour lui faire sa fête !!!!! Invision-Board-France-03.gif Invision-Board-France-03.gif
Bonne journée
J.C


Peut-être ICI laugh.gif
pascal4541
Lorsque tu clique sur l'icone de ta mission, tu as un cercle hachuré qui se dessine sur ta carte à l'ouest des côtes Atlantique Française il me semble...
haddock38
pour le porte avion, direct plymouth et fait le siege. il est la!
amiraljean
Citation (papy54 @ lundi 19 mars 2012 à 16:26) *
Bonjour !

Je suis dans la première mission et j'ai déjà fait trois tours de l'Angleterre ( j'ai même gagné trois étapes dont une au sprint ) et je n'ai toujours pas rencontré ce greu gneu gneu {¤£*% arobase.gif #&£$¤§) de porte avions !!
Quel est le meilleur coin pour lui faire sa fête !!!!! Invision-Board-France-03.gif Invision-Board-France-03.gif
Bonne journée
J.C


Bonsoir à toi papy

Alors pour ton fameux P.A la chose est très simple tu dois te positionner au centre de ta zone hachurée !
Et voilà c'est tout ! tu attend il va finir par passer juste devant toi ! bien sur cela peu prendre plus ou moins longtemps .Mais reste bien là es tu vas voir il va venir de lui même !

Bon vent et bonne chasse..................
papy54
Bonsoir !
Je n'y comprend plus rien ! Je croyais que le porte-avions devait être coulé dans la mission "Coastai Waters" Moi je viens d'en couler un plus un croiseur lourd dans la mission "Happy Times" au cours de le patrouille " Ravitaillement Anglais" !!
Je suis avec le Mégamod plus OHII full Version 1.7 !! ! C'est normal ???
J.C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.