Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou passent mes épaves ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
papy54
Bonjour à tous !

Sur SH3 et 4 lorsqu'un navire était coulé sur un haut fond, l'épave restait visible un bon bout de temps et il était même possible de s'abriter et se camoufler à côté. De même que sur des fonds entre 50 et 80 mètres, il était possible de se réfugier avec son soum près du bateau coulé et se protéger du grenadage, car bizarrement l'ennemi ne grenadait pas là ou il y avait une épave.
Sur SH5 qui se veut à la pointe de la réalité, ces notions dépaves n'existent pas. Pourtant si cela a existé sous SH3 et 4 qu'est ce qui empêche d'avoir cela sous SH5 ? Moi , cela me manque !! Dommage !!!
Bonne journée
J.C
Magellan
C'est tout à fait normal Papy 54 si les épaves ne disparaîtrer pas....La mer déborderai.Ceux qui habitent le long de la mer du Nord ne seraient pas content!!! laugh.gif
papy54
Bonjour Magellan
Mais ils manquent d'initiative ces gens de la Mer du Nord ! Ils n'ont qu'a vider la mer avec des seaux et verser l'eau dans les rivières!! Ce n'est pas les rivières et les fleuves qui manquent le long de la Mer du Nord !!! question.gif laugh.gif laugh.gif
Magellan
Bien vu Papy 54 mais les gens qui se trouvent derrière les fleuves et les rivières.....c'est là où s'habite! biggrin.gif
amiraljean
Citation (papy54 @ jeudi 22 mars 2012 à 17:58) *
Bonjour Magellan
Mais ils manquent d'initiative ces gens de la Mer du Nord ! Ils n'ont qu'a vider la mer avec des seaux et verser l'eau dans les rivières!! Ce n'est pas les rivières et les fleuves qui manquent le long de la Mer du Nord !!! question.gif laugh.gif laugh.gif


Bonsoir papy

mais je crois que tu oublies une chose ! où se jettent les rivières et les fleuves !?
Dans les mers je crois bien ! alors c'est une histoire sans fin .............................

Bon vent et bonne chasse............ chasseur d'épaves !!!!!!!
papy54
Bonjour !
Et oui !! Et avec tout cela , je ne sais toujours pas pourquoi les épaves disparaissent !!!
Bonne journée
J.C
dudule
Citation (papy54 @ vendredi 23 mars 2012 à 09:43) *
Bonjour !
Et oui !! Et avec tout cela , je ne sais toujours pas pourquoi les épaves disparaissent !!!
Bonne journée
J.C


je vais éditer une mission en eau peu profonde ...et je regarderai ça mon bon Papy .......


Cerumno
Citation (papy54 @ jeudi 22 mars 2012 à 17:58) *
Bonjour Magellan
Mais ils manquent d'initiative ces gens de la Mer du Nord ! Ils n'ont qu'à vider la mer avec des seaux et verser l'eau dans les rivières!! Ce ne sont pas les rivières et les fleuves qui manquent le long de la Mer du Nord !!! question.gif laugh.gif laugh.gif

En attendant le retour de Dudule, je vais rajouter de l'eau au moulin (enfin à la mer)...

Lorsque j'étais un petit Dunkerquois, j'ai essayé, non pas dans une rivière mais sur le sable. L'eau que je jetais sur le sable disparaissait mais la mer, elle, revient tout le temps... bizarre, pourquoi ne se vide-t-elle pas ?

Je ne comprenais pas pourquoi. mad.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
papy54
Bonjour Cerumno
Tu m'a fait penser à une de mes nièces ! Quand elle était petite et que nous étions à la plage, elle voulais elle aussi vider la mer. Je lui avait creusé un grand trou dans le sable et elle, avec son petit seau de plage, elle remplissait le trou. Mais comme toi, l'eau disparaissait, mais cela ne la décourageait pas ! Plus grande , je lui ai rappelé l'anecdote; qu'est ce que j'étais naïve m'a t'elle répondu !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
206783
Bonjour
J'ai des épaves posées sur le fond de mer après coulage et en eau peu profonde. Mais y restent-elles longtemps j'ai pas verifé. Demande à la nièce quand elle reprend ses traveaux de vidage.
Maurice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.