Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partie multijoueur
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
badboyfils
Salut a tous

Quand je joue en multijoueur sa ce deconnecte ou bout de 5m de jeux et je sai pas pour kwa on peut m aider svp
cobracommander
Bonjour,

T`as quand même été capable de joué 5 minutes toi au moin. Dimanche mon ami et moi avons essayé d`y joué ensemble en ligne mais jamais aucun des deux n`a été capable de se connecter à la partie de l`autre. Nous avons essayé plusieurs foie mais sans aucun résultat. Et biensure nous avons une version original du jeu. Une seul foie depuis que je l`ai j`ai été capable de me connecter à une autre partie et depuis, plus rien. Est-ce que Ubisoft à décidé de tous nous largué? Du genre: C`est de leur faute, ils n`avait qu`a pas l`acheter notre jeu de nazis. Bien fait pour eux.

Quoi penser d`autre? Y a rien à faire sa ne marche pas en ligne.

Quelqu’un pourrait nous aider s`il vous plaie?

Merci.
dudule
essaye de détailler le problème .

voyez vous la parties mais vous ne pouvez pas entrer , où ne la voyez vous pas etc etc ....avez vous la meme configuration (mod ) etc etc
cobracommander
Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard. Je n`ai pas reçu votre message dans mes courriels. Je viens de voir votre réponse.

Hé bien j ai pu voir le serveur que mon ami avait créé mais il m`a été impossible d`y accéder. De même pour mon ami quand j`ai créé le serveur.

Merci.
dudule
Citation (cobracommander @ mercredi 25 avril 2012 à 00:43) *
Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard. Je n`ai pas reçu votre message dans mes courriels. Je viens de voir votre réponse.

Hé bien j ai pu voir le serveur que mon ami avait créé mais il m`a été impossible d`y accéder. De même pour mon ami quand j`ai créé le serveur.

Merci.


si tu veux jouer avec un ami , je te conseille d' installer tunngle et de jouer en lan .
apres plusieurs essais sur ubi il s’avère que leur serveur merdouille lamentablement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.