Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connection au multijoueur SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
roubirail
Bonjour à tous.
Je voudrai comme pami tant d'autre rejoindre des parties en multijouer mais j'ai un gros souci avec le mode multijoueur,d'une part quand on va dans le salon des joueurs en multi sur SH5 il n'y a personne et quand je créer une mission multi la tous va bien mais si un de mes amis veut rejoindre ma mission il ne peut pas car "latence est a 999" et l'inverse si mon ami créer une mission multi hé bin c'est moi qui a "latence 999" et impossible de rejoindre la mission. Voila pour mon souci.
ma question est: il y a t'il une procédure spéciale pour se connecter sur le ou les serveurs.
ps: j'ai bien pris note dans les explications de l'utilisation du petit programme " jsgme" pour y ajouter des MODS la pas de soucis
j'ai lu aussi que l'on pouvait se rejoindre en multijoueur avec teamspeak, je l'ai installé, pour la configuration de teamspeak il y a t'il une procédure particuliere pour rejoindre un réseau.
je vous en remercie pleinement pour prendre connaissance de mon message et pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Amicalement et Cordialement, un amateur averti: ROUBI
dudule
Citation (roubirail @ mercredi 04 avril 2012 à 10:17) *
Bonjour à tous.
Je voudrai comme pami tant d'autre rejoindre des parties en multijouer mais j'ai un gros souci avec le mode multijoueur,d'une part quand on va dans le salon des joueurs en multi sur SH5 il n'y a personne et quand je créer une mission multi la tous va bien mais si un de mes amis veut rejoindre ma mission il ne peut pas car "latence est a 999" et l'inverse si mon ami créer une mission multi hé bin c'est moi qui a "latence 999" et impossible de rejoindre la mission. Voila pour mon souci.
ma question est: il y a t'il une procédure spéciale pour se connecter sur le ou les serveurs.
ps: j'ai bien pris note dans les explications de l'utilisation du petit programme " jsgme" pour y ajouter des MODS la pas de soucis
j'ai lu aussi que l'on pouvait se rejoindre en multijoueur avec teamspeak, je l'ai installé, pour la configuration de teamspeak il y a t'il une procédure particuliere pour rejoindre un réseau.
je vous en remercie pleinement pour prendre connaissance de mon message et pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Amicalement et Cordialement, un amateur averti: ROUBI


pour pouvoir jouer en réseau ,il faut que chaque joueur ai la même configuration .
àprés une pause dans le multi SH5 ,je pense remettre des parties en ligne des la fin du mois (j ai encore quelques petites choses à régler ).
je vais remettre de l'ordre dans la procédure pour le multi et vous tiendrai au courant ...
Cerumno
Citation (dudule @ mercredi 04 avril 2012 à 10:27) *
pour pouvoir jouer en réseau ,il faut que chaque joueur ai la même configuration .
àprés une pause dans le multi SH5 ,je pense remettre des parties en ligne des la fin du mois (j ai encore quelques petites choses à régler ).
je vais remettre de l'ordre dans la procédure pour le multi et vous tiendrai au courant ...

En voila une bonne nouvelle, je viens juste de démarrer le tutoriel. dry.gif
Par contre la prise en main après SH3 et 4 super dur... wacko.gif

Avec les 3 je vais pouvoir jouer 4 soirs sur 5 en semaine et en campagne le week-end. (enfin la vrai vie qui commence) tongue.gif tongue.gif tongue.gif
roubirail
Bonsoir à tous .
suite à mes soucis de connection pour le réseau multijoueur de SH5, j'ai eu la joie de rencontrer dudule en réseau teamspeak qui ma fortement aidé à configurer d'une part le réseau teamspeak et d'aute part qui ma conseillé d'installer le programme "Tunngle" pour les réseaux multijoueur et ça marche! et entre autre pour le réseau Tunngle il faut que la configuration de son propre service internet soit dirigé sur public et non domestique.
ceci dit mes problêmes de connections sont résolu, j'ai fait un essai avec dudule en multijoueur sur SH5 tous fonctionne correctement
je remercie ce cher dudule et toute l'équipe de ce forum formidable qui sans vous on resterai au niveau novice

amicalement et cordialement : ROUBI
dudule
à ton service camarade sous-marinier wink.gif

et n'oublie pas que le vouvoiement est une cause de bannissement tongue.gif
pascal4541
Décidément, sur tous les fronts Dudule... rolleyes.gif
breizatac
a mon tour maintenant pour la connection..... mais pas facile...."ils nous ont voler notre recette question.gif !!!!"
dudule
Citation (breizatac @ jeudi 05 avril 2012 à 10:55) *
a mon tour maintenant pour la connection..... mais pas facile...."ils nous ont voler notre recette question.gif !!!!"


rdv quand tu veux mon brave !!! wink.gif
breizatac
je suis pret pour un test..... quand tu veut....
breizatac
Apres un test avec Dudule.... CA MARCHE....... a moi le Multi SH5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.