Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trait rouge ou pas trait rouge ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
papy54
Bonsoir !
Je suis dans la mission Mare Nostrum ! Que ce soit pour Délivries for Malta ou Siège of Tobruk, je coule des navires de part et d'autre du trait rouge qui signal la zone de mission et bizarrement les tonnages coulés ne sont pas pris en compte ! Est-ce qu'il faut être absolument dans la zone du trait rouge ???
J.C
gugusse
Citation (papy54 @ jeudi 05 avril 2012 à 18:19) *
Bonsoir !
Je suis dans la mission Mare Nostrum ! Que ce soit pour Délivries for Malta ou Siège of Tobruk, je coule des navires de part et d'autre du trait rouge qui signal la zone de mission et bizarrement les tonnages coulés ne sont pas pris en compte ! Est-ce qu'il faut être absolument dans la zone du trait rouge ???
J.C


Bonjour Papy,

Les traits rouges sont à titre indicatif la route suivie par les convois, et donc de ce fait à ne pas confondre avec les zones où tu dois te rendre pour effectuer ta mission

Cliquez pour voir le fichier-joint

papy54
Bonjour Gugusse !
J'ai bien eu une zone hachurée pour le piège de Gibraltar ,mais pas de zone hachurée pour les livraisons de Malte et encore moins pour le siège de Tobruk !!
Maintenant a la vue de ton exemple je sais ou il faut se mettre pour Malte mais pas pour Tobruk !
Est-ce un bug ???
Bonne journée !
J.C
gugusse
Citation (papy54 @ vendredi 06 avril 2012 à 09:46) *
Bonjour Gugusse !
J'ai bien eu une zone hachurée pour le piège de Gibraltar ,mais pas de zone hachurée pour les livraisons de Malte et encore moins pour le siège de Tobruk !!
Maintenant a la vue de ton exemple je sais ou il faut se mettre pour Malte mais pas pour Tobruk !
Est-ce un bug ???
Bonne journée !
J.C


Pour Tobrouk, pas de zone déterminée, si je me souviens bien il te suffit de patrouiller le long des cotes, et il y a des marchands isolés ou des petits convois (3/4 navires) qui se promènent dans les parages.
Quelques indications ICI
Ceci dit, un petit bug est possible, mais je n'utilise pas O.H.

Bonne chasse cowboy.gif


amiraljean
Citation (papy54 @ jeudi 05 avril 2012 à 17:19) *
Bonsoir !
Je suis dans la mission Mare Nostrum ! Que ce soit pour Délivries for Malta ou Siège of Tobruk, je coule des navires de part et d'autre du trait rouge qui signal la zone de mission et bizarrement les tonnages coulés ne sont pas pris en compte ! Est-ce qu'il faut être absolument dans la zone du trait rouge ???
J.C


Bonjour à toi papy

Je vais te dire une chose pour cette mission tu viens juste en face de Malte et là tu trouveras tes navires que tu dois couler pour ta mission! car là suivre ta ligne est trop long !
Et la même chose pour Tobruk ! mais ici tu peux naviguer le long de cette ligne rouge !! mais en restant dans le secteur de la ville cela te sera plus simple !

Bon vent et bonne chasse.......
papy54
Bonjour !
C'est Ok pour cette mission ! Merci à tout les deux ! Grace au screen de Gugusse j'ai su ou me placer pour Malte et pour Tobrouk il n'y a pas eu de problèmes !!
Bonne journée et merci encore !!!
J.C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.