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Version complète : remise en route du Multi SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
dudule
Aprés m'être assuré que les DD étaient mollassons sur SH5 et que ce petit soucis ne sera pas résolu de si tôt , je voudrai maintenant que vous m apportiez votre aide pour la création de missions.

je vous sollicite tous ,pour que vous m apportiez vos idées de scenarii .

afin que nos futures aventures ne se résument pas à du tir aux pigeons ,il va falloir trouver des idées pour corser la chose . je vous rappelle que nous jouerons en tir assisté ,donc il est bon de prendre aussi ce fait obligatoire en compte .
une mission multi doit être prévue pour 2h 2h30 (il y en a qui bossent )

Messieurs à vos claviers et n'économisez pas vos pixels .... smile.gif
Pkzm
Hello,

Bon je viens de commander la soi-disant daube ! le temps acclimater la bestiole ca risque de prendre un certain temps en espérant d'êtres au top d’ici septembre !

arobase.gif ++
Cerumno
Bonsoir,

Pour créer les parties ne faudrait il pas avoir une idée des mod's utilisé en Multi ?
Cela me permettrai également de m’entrainer. ^^ (Si on peut appeler cela comme ça).

Merci.
dudule
Citation (Cerumno @ samedi 07 avril 2012 à 21:37) *
Bonsoir,

Pour créer les parties ne faudrait il pas avoir une idée des mod's utilisé en Multi ?
Cela me permettrai également de m'entrainer. ^^ (Si on peut appeler cela comme ça).

Merci.




TOUT EST LA

ce que j "espère ce sont plutôt des idées pour corser un peu les parties ...
Thyrga
Chouette des parties multijoueurs à l'horizon ^^



Mise à part les mods multis de mille sabords peut-on utiliser d'autres mods sans mettre en péril une partie ? Bug/lag ect ....


ps: A vos heures perdues faites vous des combats u-boat contre u-boat ?

Cerumno
Citation (dudule)
TOUT EST LA

ce que j "espère ce sont plutôt des idées pour corser un peu les parties ...

Merci, mise en place ce soir. wink.gif
Je vais y penser. (Pendant que je termine la Mission Tuto)...

Citation (Thyrga)
...Mise à part les mods multis de mille sabords peut-on utiliser d'autres mods sans mettre en péril une partie ? Bug/lag ect ....

ps: A vos heures perdues faites vous des combats u-boat contre u-boat ?

Normalement, Les Missions créer avec une liste de Mod's doivent être respecté par tous les intervenants. (Bugs à coup sur)

Pour le combat SMA vs SMA, sur SH3 PKZM avait posté un "Mini-tournement", mais cela n'avait pas emballé la foulle.
Mais nous pourrions peut-être le relancer ici. Le mieux étant par équipe de deux, à mon avis. chris.gif
breizatac
je suis d'accord pour du SMA VS SMA chris.gif en equipes deux deux ou trois suivant le nombre de participant.... bien sur !!!

sinon attaquer un convoi en meute, ca peut etre sympa aussi...... rolleyes.gif
dudule
Citation (breizatac @ dimanche 08 avril 2012 à 10:35) *
je suis d'accord pour du SMA VS SMA chris.gif en equipes deux deux ou trois suivant le nombre de participant.... bien sur !!!


Pour avoir essayé , et pour plusieurs raisons , jouer soum contre soum n'est pas très interressant .
Les soums n'ont aucun moyen de détection , les torpilles ne sont pas adaptées (profondeur limitée).
défense trop facile ,il suffit de se mettre juste en dessous de la profondeur maximale de transit des torpilles.
Mais rien ne vous empêche de faire des parties entre vous .. wink.gif

Citation (breizatac @ dimanche 08 avril 2012 à 10:35) *
sinon attaquer un convoi en meute, ca peut etre sympa aussi......


C'est toujours un peu le but des parties . Pour que ce ne soit pas lassant et que ça ne devienne pas du tir aux pigeons , il faut trouver la façon de durcir les parties sans compter sur les DD .... donc il va falloir qu'on fasse preuve d'esprit créatif .
Cerumno
Citation (dudule @ dimanche 08 avril 2012 à 11:22) *
Pour avoir essayé , et pour plusieurs raisons , jouer soum contre soum n'est pas très interressant .
Les soums n'ont aucun moyen de détection , les torpilles ne sont pas adaptées (profondeur limité).
défense trop facile ,il suffit de se mettre juste en dessous de la profondeur maximale de transite des torpilles.
Mais rien ne vous empêche de faire des parties entre vous .. wink.gif

C'est exacte pour la profondeur, sauf en eau peu profonde; 5-10m sous la quille. rolleyes.gif
La détection du sous marin ennemi devra ce faire uniquement via la carte que l'on ne peut enlever, en tout cas sur SH3, peut être sur le 5 question.gif

Citation (dudule @ dimanche 08 avril 2012 à 11:22) *
C'est toujours un peu le but des parties . Pour que ce ne soit pas lassant et que ça ne devienne pas du tir aux pigeons , il faut trouver la façon de durcir les parties sans compter sur les DD .... donc il va falloir qu'on fasse preuve d'esprit créatif .

Je propose de mettre des bâtiments civile, crois rouge ou encore des bateaux de prisonniers à NE PAS couler... chris.gif

Bon aller je retourne bosser, à ce soir pour des idées... shifty.gif
dudule
Citation (Cerumno @ dimanche 08 avril 2012 à 13:30) *
Je propose de mettre des bâtiments civile, crois rouge ou encore des bateaux de prisonniers à NE PAS couler... chris.gif

Bon aller je retourne bosser, à ce soir pour des idées... shifty.gif


Propositions acceptée !!! wink.gif

je rajoute de mon coté : interception plus difficile ,obligation de faire surface pour pouvoir atteindre l objectif,et aviation ennemie plus(+) présente.

vitesse des convois relativement rapide

au boulot, j'attends ta copie tongue.gif
Thyrga
Ca pourrait être sympa une mission d'escorte du genre protéger un U-boat en panne de moteur électrique ne pouvant plus plonger sous les feux des destroyers voir de l'aviation.help.gif

Bon je suis nouveau et je ne connais pas le jeu encore assez bien mais bon je propose comme même happy.gif

breizatac
ce post est la pour ca ! wink.gif
dudule
Citation (Thyrga @ dimanche 08 avril 2012 à 15:40) *
Ca pourrait être sympa une mission d'escorte du genre protéger un U-boat en panne de moteur électrique ne pouvant plus plonger sous les feux des destroyers voir de l'aviation. help.gif

Bon je suis nouveau et je ne connais pas le jeu encore assez bien mais bon je propose comme même happy.gif


excellente suggestion , retenue ...bravo et merci la "bleuzaille" wink.gif
Gibus
Citation (Thyrga @ dimanche 08 avril 2012 à 15:40) *
Ca pourrait être sympa une mission d'escorte du genre protéger un U-boat en panne de moteur électrique ne pouvant plus plonger sous les feux des destroyers voir de l'aviation.help.gif

Il faut espérer que les canonniers anglais soient moins performants que leurs homologues japonais sinon la partie risque de durer 1/4 d'heure.
Polia54
Fuir un port assiégé, réussir à sortir d'un port attaqué par l'aviation, bombardé et fermé par des barrières de DD, croiseur et Cuirassés.
Le but, ouvrir un passage pour des navires d'évacuations, le travail d'équipe serait obligatoire pour s'en sortir.
Pourquoi pas rajouter des petit navires de guerre Allemands pour rajouter à l'ambiance wink.gif

Par exemple l'évacuation de Tunis en Mars 1943 wink.gif


Par contre attention à pas abuser de l'aviation, les DD ne sont peut-être pas des plus efficaces, mais l'aviation elle l'est, sa peut vite tourner au carnage ^^
De plus en surface face à des DD, c'est pas la peine, déjà face à des cargo armé c'est difficile wink.gif
dudule
Citation (Gibus @ dimanche 08 avril 2012 à 17:57) *
Citation (Thyrga @ dimanche 08 avril 2012 à 15:40) *
Ca pourrait être sympa une mission d'escorte du genre protéger un U-boat en panne de moteur électrique ne pouvant plus plonger sous les feux des destroyers voir de l'aviation. help.gif

Il faut espérer que les canonniers anglais soient moins performants que leurs homologues japonais sinon la partie risque de durer 1/4 d'heure.


Non je pense arranger le scénario en confiant la garde du soum blessé a qq soums et envoyer la meute intercepter l'ennemi avant qu'il ne puisse agir . Si ils loupent leur mission tous morts biggrin.gif ... enfin je dégrossis le truc votre honneur !!! smile.gif
dudule
Citation (Polia54 @ dimanche 08 avril 2012 à 18:00) *
Fuir un port assiégé, réussir à sortir d'un port attaqué par l'aviation, bombardé et fermé par des barrières de DD, croiseur et Cuirassés.
Le but, ouvrir un passage pour des navires d'évacuations, le travail d'équipe serait obligatoire pour s'en sortir.
Pourquoi pas rajouter des petit navires de guerre Allemands pour rajouter à l'ambiance wink.gif

Par exemple l'évacuation de Tunis en Mars 1943 wink.gif


Par contre attention à pas abuser de l'aviation, les DD ne sont peut-être pas des plus efficaces, mais l'aviation elle l'est, sa peut vite tourner au carnage ^^
De plus en surface face à des DD, c'est pas la peine, déjà face à des cargo armé c'est difficile wink.gif


les missions dans ou prés des ports sont sujettes à déconvenues .....

pour le reste j en suis conscient ,et en tiendrai compte dans la création de mission wink.gif
Cerumno
Bonsoir,

La mise en place de Leurre et d’embuscade :
Je pensais à un convoi leurre servant d’appât aux SMA (Sous Marin d’Attaque), avec 3 divisions de cuirassé et de DD en embuscade. Comme le JW56B au cap Nord de la Norvège le 25/12/43.
Ou le JW55B afin de refaire l’histoire sur la mort du Scharnhorst où 2 convois se sont rejoints (JW55B et RA55A) le 22/12/43 pour ne former qu’un grand convoi et renforcer l’escorte du JW55B. Le but étant de supprimer le JW55B...

Ref: N&H 70
dudule
Je m’attelle à l'édition et vous donne le résultat des courses des que c'est prêt ... smile.gif
Vykt0R42
Moi je pensais bien a une truc genre:

-3-4 sous-marin ennemis dans des eaux bien profondes histoire de bien stressé quand tu entend le bruit du sonar ! laugh.gif
papy54
Bonjour Dudule !
Regarde aussi cette histoire d'épaves qui disparaissent ! C'est toujours intéressant de pouvoir s'abriter ou se mettre à l'affût prés d'une épave en hauts fonds ou se planquer près d'une épave à l'abris des grenades entre 80 et 100 mètre de profondeur !!
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