Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : megamod sh5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
WALTER
HELLO ,

j'ai téléchargé la megamod SH5 mais comment l'installer sur le jeu ( fichier par fichier ) ?

faut il passer chaque fichier par le GSME ou autrement pour que ces fichiers s'intègrent au jeu ?

merci infos et excuse si la solution est déjà sur le forum ( j'ai cherché mais pas trouvé ) .


Walter
amiraljean
Citation (WALTER @ samedi 14 avril 2012 à 18:30) *
HELLO ,

j'ai téléchargé la megamod SH5 mais comment l'installer sur le jeu ( fichier par fichier ) ?

faut il passer chaque fichier par le GSME ou autrement pour que ces fichiers s'intègrent au jeu ?

merci infos et excuse si la solution est déjà sur le forum ( j'ai cherché mais pas trouvé ) .


Walter


Bonjour à toi Walter

Alors tout d'abord ce n'est pas GSME mais JSGME que tu dois installer
Et ensuite tous les mods contenus dans mégamod tu dois les installer par là ! et bien sur dans leurs ordres !
Celui ci t'es indiqué dans SH5 ici !..........
Voilà pour ta réponse..............

Bon vent et bonne chasse.....................
WALTER
merci ,

le lien "ici " n'est pas actif ....

"Celui ci t'es indiqué dans SH5 ici !.........." c'est a dire que "ici" n'est pas cliquable .

merci encore de l'aide .
pascal4541
Je pense qu'il parlait du forum...
haddock38
regarde le message 80 c'est simple
WALTER
hello ,

j'ai donc dézippé les mods 1 et 2 dans un répertoire MODS ( dans SH5 )puis téléchargé le JSGME SH5 et basculé les mods depuis la gauche vers la droite , ok ( je pense ) .

Mais et aprés essai sur une campagne de SH5 , je ne vois pas de changements , comment peut on s'assurer que les mods sont intégrées ( sons , musiques différentes ? détails remarquables ? ) .

Merci aide
breizatac
je pense que oui !!!!! shifty.gif

Si tu est partie d'une version de base, le Megamod change totalement le graphique et les sons du jeu........ wink.gif
au depart, sur le quai, tu as une fanfare nopity.gif (juste t'entend la musique), les drapeaux son au bonnes couleurs, dans le bateau, tu as des raccourcis vers tes officiers et tu quand tu vas voir la carte, tu vas comprendre. blink1.gif cool.gif .......

kenavo
Cerumno
Bonjour,

Si tu as bien fait l'installation avec Jsgme, il te suffit de vérifier un des fichiers présent dans un mods;
...Silent Hunter 5\Mods\RUb145_MS04_2\data\TOTO.dll
Que tu compares avec celui de destination;
...Silent Hunter 5\data\TOTO.dll

Si le fichier correspond alors tu peux en conclure que c'est bon. ^^

(RUb145_MS04_2 étant un exemple de mod et TOTO.dll un exemple de fichier)
WALTER
ok , compris , j'ai donc vérifié que , aprés avoir dézippé dans SH5 les 2 mods via jsgme , j'ai bien des fichiers de ce jour 18/04 dans SH5 lui même ( donc transférés ) donc celà devrait être ok ? mais pas de fanfare au départ ..........

Ce qui m'étonne c'est que avec certains fichiers des mods il y a un texte dans lequel il est demandé de faire en + un manip manuelle spéciale pour l'intégrer ( du genre ajouter des lignes à la commande du fichier ) , doit on faire celà fichier par fichier ?

Désolé mais je suis un vieux " sous marinier "de 60 balais avec la comprenette peut ^tre un peu "diesel" , en tout cas encore merci pour votre aide précieuse .

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.