Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie entrainement SHV
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
fredl109
Cliquez pour voir le fichier-joint
gugusse
Citation (fredl109 @ lundi 23 avril 2012 à 20:33) *

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l...que_(1939-1945)
Cerumno
Citation (gugusse @ lundi 23 avril 2012 à 23:00) *

Merci pour ce lien, il va grandement m'aider pour la création de ma campagne en Multi joueurs. wink.gif
Cerumno
Voici un autre lien, que tu as peut être; LINK
fredl109
Bonjour à tous,

Cerumno tu m'as demander de modifier les missions natives du jeu, les voici, leur tonnage a été modifié aussi bien pour les marchands que pour les militaires.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Si tu regarde à l'intèrieur tu t'aperçevra que les fichiers originels de la mission y sont mais ils portent une extension .ori en cas ou.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cerumno
Citation (fredl109 @ vendredi 27 avril 2012 à 00:39) *


Demandé à 00:05 terminé avant 00:35 puis posté à 00:39.
C'est du rapide y a pas à dire.

Merci.
fredl109
Bonjour à tous, malheureusement les parties modifiées sont inutilisables, car elles n'apparaissent plus dans le jeu une fois la modification faite. Donc je vais vous en fabriquer une, pour lundi.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cerumno
Bonjour,

Voici avec un peu de retard les résultats des 4 missions;

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Après quelques problèmes de connexion les parties ce sont bien enchaînés.

Vivement les prochaines.
fredl109
Bonjour à tous, mon cher Cerumno, celle qui vient devrait vous plaire, elle envoie du lourd si je puis dire.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
breizatac
je vais essayer d’être plus présent...... et enlever les majuscules pour mon pseudo !!!
Cerumno
Citation (fredl109 @ samedi 28 avril 2012 à 11:03) *
Bonjour à tous, mon cher Cerumno, celle qui vient devrait vous plaire, elle envoie du lourd si je puis dire.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Oki, je les attends. wink.gif

Je repousserais la "Campagne" d'une semaine. Je pourrai peaufiner l'histoire et approfondir les tests.
Les 3 premières seront de niveau simple, de cette manière les nouveaux arrivant pourront apprécier l'attaque de meute et cela servira également de test pour les suivantes. sleep.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.