Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fin des drm
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
L'Apache
Il n'y a enfin plus de drm depuis quelques temps

Faut-il trouver pour cela une boite récente de SH5 où il ne faut plus de drm, ou alors n'importe quel vieux SH5 trouvé dans le commerce convient, quelle que soit sa date d'édition ?

Il paraît aussi que l'installation demande de se connecter une fois
Savez-vous si, dans le cas où on ne veut pas se connecter, l'activation peut se faire par téléphone, comme pour FSX ?
pascal4541
Salut L'Apache,
Peut-importe le jeu SH5, il te faudra te connecter une fois, ton jeu se "patchera" en 1.2, et après tu pourra modifier le launcher de façon à pouvoir jouer hors connections.
Pas d'activation par téléphone.
J'ai fais des captures d'écran mais impossible d'insérer une image ce soir question.gif
L'Apache
ok, merci Pascal

reste plus qu'à le trouver et à choisir le bon modage, et là y'a dequoi réfléchir wink.gif

ps: comment s'appelle ce système de connexion basé sur l'onde du 220V des prises domestiques sur la même phase ?
Toinoumou
Citation
ps: comment s'appelle ce système de connexion basé sur l'onde du 220V des prises domestiques sur la même phase ?


CPL, par contre jamais essaye donc je connais pas le niveau qualité... suis toujours avec un très long câble (10m) RJ45 et je désactive tout wifi.
AdmiralGuntherLutjens
Citation (Toinoumou @ vendredi 27 avril 2012 à 18:00) *
CPL, par contre jamais essaye donc je connais pas le niveau qualité... suis toujours avec un très long câble (10m) RJ45 et je désactive tout wifi.


Faut avoir un réseau d'tricité tres récent sinon à marche pas think.gif


DSM
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ vendredi 27 avril 2012 à 22:15) *
Citation (Toinoumou @ vendredi 27 avril 2012 à 18:00) *
CPL, par contre jamais essaye donc je connais pas le niveau qualité... suis toujours avec un très long câble (10m) RJ45 et je désactive tout wifi.


Faut avoir un réseau d'tricité tres récent sinon à marche pas think.gif





J'ai la freebox 6 avec CPL entre les 2 boitiers, par rapport à la wifi de la box5, la vitesse de transmission est passée de 1,2 à 27/30 M/s.
Avant, le rapatriment d'une une vidéo de 4Go, du boitier au PC, mettait bien 30 mn, maintenant ce sont 3 à 4 mn environ.

L'installation électrique date de 1963 pour les fils et d'une dizaine d'année pour les prises et le tableau. Ce qui compte est la qualité des liaisons. Si les prises ou les bornes sont oxydées et/ou les fils desserrés, il y aura problème.
L'Apache
ok, y'a donc de l'espoir wink.gif

alors yapluka

bientôt je pourai reprendre du service sur un type VII yahoo.gif cheval-bois.gif capitaine-bateau.gif
aprés tant d'années de jeûne
pascal4541
Le jeûne est très bon pour la santé wink.gif
L'Apache
Bonsoir les vieux loups wink.gif

J'ai installé un CPL et j'ai pu activer SH5.
Mais j'ai dû faire un compte Uplay, et je dois passer par là pour essayer le jeu. C'est obligé ? On ne peut pas jouer sans passer par Uplay ??? question.gif
L'Apache
....je n'avais pas vu...

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50097
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.