Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion des médailles
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
papy54
Bonjour !
Mon commandant ( ou mon capitaine selon ce qu'il a sur les épaules) a plein de médailles alors que jusqu'à présent je n'ai pu distribuer que des croix de fer de 1er classe aux autres officiers !! Quand auront ils le droit aux autres médailles ????
Bonne journée
J.C
gugusse
Citation (papy54 @ lundi 07 mai 2012 à 16:18) *
Bonjour !
Mon commandant ( ou mon capitaine selon ce qu'il a sur les épaules) a plein de médailles alors que jusqu'à présent je n'ai pu distribuer que des croix de fer de 1er classe aux autres officiers !! Quand auront ils le droit aux autres médailles ????
Bonne journée
J.C


Il n'y a rien d'autre que la croix de fer pour l'équipage et les officiers sous-officiers Papy, ils devront s'en contenter biggrin.gif c'est toi leur prestigieux chef qui ramasse tous les lauriers laugh.gif
papy54
Ah !!! Je comprend pourquoi ils manquent de coeur à l'ouvrage !! Je vais sanctionner par des affectation sur le front Russe !!Na !
Merci et bonne journée
J.C
ian
shifty.gif Faut motiver tes gars Papy!Nous,sur U1 cool.gif , on a mis en place une sorte de coopérative du combat et de l'héroisme.Je m'explique.Le Commandant( cool.gif ) désirerait- si l'équipage n'y voit pas d'inconvénient-attaquer le port de Liverpool:gros tonnage en perspective mais dangereux à souhait.Je formule mon souhait sur un papier et le temds au second qui le met dans un sot à champagne.Ensuite tous les mecs du kiosque,toute l'équipe de sécurité,mécaniciens,torpilleurs,médecin,punis,et ceux au dodo.L'opération doit se faire machines stop,vitesse zéro et en surface,c'est compréhensible,les bouts de papier voleraient,seraient aspirés par les machines,détrempés par le schnapps du médecin.C'est donc une opération dangereuse car le soum est complètement à découvert. ohmy.gif Déjà,rien que pour celà:médaille pour tout le monde! blink.gif Après il y a dépouillement.C'est un VOTE!Et on a trois possibilités:attaque de Liverpool,on passe notre chemin,retour à Kiel. rolleyes.gif L'équipage participe à la vie du soum,et une entente amicale règne à bord. unsure.gif les résultats s'en ressentent. huh.gif
papy54
Bonjour Ian !
Bon! je vois qu'une certaine organisation de guerre règne sur ton soum ! Mais voter pour aller attaquer, cela ne marcherait pas chez moi ! Ils n'aiment pas cela mes rombiers !! ( masculin de rombières !!) angel_not.gif Déjà que j'ai du verrouiller la marche arrière du soum,car le quart de nuit avait pris l’habitude de l'enclancher,ce qui fait qu'au lever du jour on n'avait pas avancer mad.gif C'est dire dire l'envie d'attaquer qui les anime! Pour eux, l'expression 'attaquer, c'est s'en prendre à toutes les bouteilles, de schnaps de préférence! sad.gif C'est pas grave, car ils sont blindés de ce côté, mais quand par inadvertance, le second sous l'emprise des vapeurs d'alcool qui circulent dans le soum, fait plonger le soum alors que je suis dans le kiosque, là cela devint grave ! surtout que je sais pas nager !! shrk.gif
Dernièrement, ils voulaient que l'on patrouille près des icebergs,parce qu'il n'y avait plus de glaçons à bord ! kanoe.gif
Maintenant j'ai décidé ,sans voter, un bateau couler, un rasade de schnaps à tout le monde ( sauf au cuisinier qui a du tomber dans un tonneau de schnaps quand il était petit!! smiley27.gif ) J'espère que le tonnage coulé va augmenter ! clover.gif Une seule crainte !! Pourvu que la réserve de schnaps tienne jusqu'a la fin de le compagne !! devil.gif devil.gif
ian
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Effectivement je vois qu'il faut une véritable gestion du schnapps chez toi.Ce sont des choses qui arrivent.Mais ne serait-ce pas plutôt une armoire normande de schnapps qui est embarquée sur ton soum, plutôt que celle à taille réglementaire?...Et c'est bizarre que ton équipage n'a pas croisé de vaisseau fantôme laugh.gif Sacrés Lorrains!Tous recrutés à Jarnyyyyy!(Le seul coin du 54 que je connaisse).Allez,à bientôt,je vais finir de donner le bain à mon petit-fils.Papy ian. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.