Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equipages Marder II et Hummel
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
Phullbrick
J'ai trouvé deux mods pour ajouter un équipage aux Marder II et Hummel, c'est plus sympa et vivant.

à installer dans /res_mods/0.7.3/vehicles/german/

Marder II : http://worldoftanks.zoneofgame.su/archives/10860

Hummel : http://worldoftanks.zoneofgame.su/archives/10820

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
belzebuth44
Merci bien...mais pas de $$$ pour changer mon Grille contre le Hummel!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fredl109
Bonjour à tous, tu as raison Belzebuth44, car le Hummel (bourdon) ne fut jamais un chasseur de char comme le Marder(martre) ou comme ton Grill, seul le Nashorn (Rhinoféroce laugh.gif laugh.gif ) qui était sur le même chassis que le Hummel en fut un, canon de 88 oblige.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
belzebuth44
A quand l'infanterie autour et les Stukas!!! devil.gif devil.gif devil.gif
Phullbrick
Petite capture de mon hummel smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
équipage en place sur mon Marder II!
Merci Phull wink.gif

Je rajoute qu'il y a d'ailleurs de superbes skins Afrika Korps dans la même source.
Phullbrick
De rien smile.gif
M-S Seb
Citation (pascal4541 @ samedi 12 mai 2012 à 10:59) *
équipage en place sur mon Marder II!
Merci Phull wink.gif

Je rajoute qu'il y a d'ailleurs de superbes skins Afrika Korps dans la même source.


très bien l'équipage, vous êtes meilleurs depuis ? je dis ça pcq je cherche une solution pour gagner avec mon JgdPanther... cool.gif
Phullbrick
le talent mon cher ami ne s'achète pas biggrin.gif
pascal4541
Persévérance Seb...
BobSinclar
Le jagpanther doit se jouer en étant au plus près des chars qui sont en première ligne, Seb.
DSM
Citation (BobSinclar @ samedi 12 mai 2012 à 16:25) *
Le jagpanther doit se jouer en étant au plus près des chars qui sont en première ligne, Seb.


Oui et non, car hier soir le Hollandais , la faucheuse et moi-même avons monté une équipe d'enfer ( pour les autres).
La faucheuse et moi-même en arti, très bien protégés par le Hollandais, avons gagnés 6 parties consécutives.
N'ayant pas à nous soucier de notre sécurité, nous avons largement contribué au carnage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.