Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : route de l'or 2012!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
pascal4541
depuis quelques semaines, nous sommes en route, Le Hollandais Volant et moi depuis New-York jusqu'à San Francisco...
Nous sommes d'ailleurs pas mal dans le classement général.
Depuis le début de semaine, Virtual Regatta impose des publicités vidéos à chaque connections...C'est franchement très pénible lorsque l'on est assidu au déroulement de sa course.
J'arrête donc la compétition mon cher Bruno...Tu as dû remarquer que j'avais rebrousser chemin en guise de mécontentement, j'étais classer 1597ème...
Je ne participerais plus dorénavant crying.gif Raz le bol de devoir vivre quotidiennement et une fois de plus dans la peau d'un mouton.
Bonne fin de course à toi wink.gif
le hollandais volant
Bizarre je n'ai pas ce genre de pb avec VR, à part des problèmes de connexion...
pascal4541
Un coup c'est la Pub Renault, un coup WW, un coup Hyundai...
le hollandais volant
Faut dire aussi qu'avec tout les nouveaux véhicules que tu achète sur Wot, ils ce sont dit que tu es un client potentiel pour une bagnole neuve tongue.gif
pascal4541
rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
Je me suis reconnecter aujourd’hui et vais faire en sorte de dessiner un Z avec la courbe de mon itinéraire...Z comme Zorro laugh.gif
kaptainkvern
Pascal , a réussi à nous placer une pub 6 troëns . tout çà pour rester le vendeur du mois , quel talent .
pascal4541
laugh.gif
et maintenant, place à l'aspirateur Dyson, pour nettoyer la DS...
Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
devil.gif chris.gif devil.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
pascal4541
Et maintenant, à moi la géométrie avec deux splendides triangles isocèles laugh.gif
Non à la publicité!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
Tu es en dragueur de mines question.gif
BobSinclar
Je comprends Pascal.
Ils sont vraiment en train de tuer le jeu.
pascal4541
Cliquez pour voir le fichier-joint

Depuis ce matin, Bruno s'est, à première vue mis en grève également puisqu'il n'a pas bouger d'un poil tongue.gif
Ne m'attends pas Bruno, je termine mon triangle et je repart dans l'autre sens, je vais aller dessiner des carrés au large du Brésil laugh.gif

J'ai toujours droit aux pubs et elles se diversifient, mais elles sont principalement axées sur l'automobile...
Merci du soutien Jacques smile.gif
C'est absolument incroyable le nombre de pubs que l'on ingurgite continuellement...
Je n'ai plus la télé depuis de nombreuses années mais je m'autorise les grands prix F1 et moto via le MegaCenter de 'Crosoft, en étant raccordé à un décodeur TNT de poche...Bref, TF1 vous présente la météo avec le camembert le Rustique, la formule1 avec Dunlop, les jeans japan rags, speedy + les 3 pubs durant la course et rebelote à chaque coupure...Sept à huit avec GoodYear question.gif etc...etc...
Et tout cela avec la tonne de programmes de M...e...
Ah tiens je m'en retourne sur World Of Tanks tongue.gif
belzebuth44
Spéciale dédicace pour pascal!!! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=FFZ5pqI4Tfc...feature=related
pascal4541
biggrin.gif
le hollandais volant
Pascal, n'aurait tu pas par le plus grand des hazard activé la nouvelle version de VR ? Ce qui t'obligerais maintenant à avaler de la pub.
pascal4541
Non non, je joue en version classique.
Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
Je ne comprends pas je n'ai pas ces délicieuses publicités, ton antivirus aurait-il une option qui verrouille les pop-up ? Si oui active là et revérifie l'ouverture de la page
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.