Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hydrophone
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Baraz
Salut à tous

voila je suis sur la première mission didacticiel. Apres avoir coulé un bateau j'ai perdu les autres....l'hydrophone me donne un gisement marchand longue distance, je me dirige sur lui.....mais je ne le rejoins jamais....qui plus est je perd systematiquement le contact....SH3 etait beaucoup plus simple a utiliser
J'ai bien essayer d'utiliser l'hydrophone en manuel, mais imposible de le faire tourner comme sur sh3.....je capte rien....

help !
question.gif
haddock38
salut baraz, pour que benno ecoute normalement il te faut ce mod ,ps: il est inclus dans le megamod, de plus pour que tout soit parfait, il te faut remettre le max de points a benno et la, tu va voir tout les navires sur la carte. je te remet ce petit tuto sur les contacts ici pour parfaire les contacts. bonne chasse!
Baraz
Salut Haddock et merci encore de cette info...

je passe pas mal de temps à lire les forums de mille sabords et y trouve souvent mon bonheur mais quelques fois c'est pas simple de trouver les bons conseils...Heureusement que la communauté est là, animée par des gens comme toi...

encore merci!

je teste et te tiens au courant

Bonne Mer!

Baraz
Salut Haddock

suite a ta réponse, je vois dans le megamod "sober realistic hydrophone sh5"
faut il rajouter sobers hyrophone fix.rar dans JSGME ?

Sinon je n'arrive plus a trouver l'ecran de gestion de l’équipage, comment y accède t'on afin de donner des points à Benno entre autres?

merci
haddock38
ne rajoute pas ce mod si tu joue avec ma compile. pour la gestion de l'equipage cela se passe en haut a droite, voir captures.
Baraz
Citation (haddock38 @ vendredi 18 mai 2012 à 10:18) *
ne rajoute pas ce mod si tu joue avec ma compile. pour la gestion de l'equipage cela se passe en haut a droite, voir captures.



Salut Haddock,

je commence a douter que les mods se soient installer correctement car je rencontre des problèmes a priori simples a résoudre...en haut a droite je n'ai rien d'affiché...Seules les touches F5 F6 F7 fonctionnent, mais en plus de faire apparaître l'icone en haut a droite un ordre de surface est donné!!!
F8 à F12 ne donnent rien (contrairement a ce qui est écrit dans l'aide F1)

Faut il faire une manip particuliere pour F8 et F12?



regarde en bas a droite également la partie marron tronquée...Lorsque je positionne la sourie dessus il apparait "Graphique de navigation" impossible de l'ouvrir...

Les touches indiqées par le clavier F1 ne correspondent pas pour la plupart....

J'ai pourtant reinstallé un nombre considerable de fois en respectant scrupuleusement l'ordre des mods que tu as donné..

Enfin voila je trouve tout cela bizarre crois tu que les mods se soient bien installés?
haddock38
regarde l'ordre d'installation des mods ici message n° 138 et enfin tu va pouvoir commencer a chasser.( vire toutes tes anciennes sauvegardes de maniere a debuter sur un jeu propre et net)
Baraz
Salut Haddock,

Bah je te remercie...mais j'ai déjà fait tout cela un nombre incalculable de fois sans résultat...

suppression des sauvegardes d'abord dans le jeu, puis suppression de C:\Users\User\Documents\SH5 créé par chaque install du jeu...

Puis suppression du jeu lui même par le desisntaller de windows 7

Le plus rageant c'est que j'obtiens un jeu stable., mais avec un clavier qui raconte n'importe quoi...

Pour info je viens de rajouter "Clavier_sh5_fr_zqsd_MG_1.0" à la suite de tes mods pour essai et la je récupère un clavier presque correct...me manque toujours les touches de gestion Y H N et F8 à F12....

Je sais plus trop quoi faire...

Depuis le début je trouve pas normal que j'obtiens systématiquement cela en fin d'installation en suivant ton ordre:



Pas normal l’apparition a gauche des "3 mods IRAI et le "Damage accesment" qui passe en gris...

Enfin je vais voir...

merci pour ton aide en tout cas!
haddock38
je n'ai jamais pu le faire tourner sous seven, donc retour sous xp et la! tout fonctionne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.