Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plus de mods en téléchargements
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
gwendael
Salutations

plus aucun mégamods n'est accessibles en téléchargements pour SH5, y a t'il une mise à jour en cours?

question.gif

Cerumno
Citation (gwendael @ vendredi 18 mai 2012 à 12:19) *
Salutations

plus aucun mégamods n'est accessibles en téléchargements pour SH5, y a t'il une mise à jour en cours?

question.gif

Du nettoyage a dû être fait, mis à part les Mods pour le multi, y a plus rien du tout...
haddock38
je viens de faire le tour des sections et tout est revenu dans l'ordre sauf...? j'attend encore un peu, etant donné que je n'ai recu aucun message personnel du modérateur ou webmaters suivant le reglement, m'informant de la disparition de ma compile.
dudule
il est possible que ce soit du à une mauvaise manip de ma part ...

donc dites moi ce que vous voudriez voir dans la rubrique mod de la section téléchargement et nous remettrons tout cela ...

avec mes excuses bien évidement ...
pascal4541
Sacré Dudule laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I...feature=related
dudule
Citation (pascal4541 @ lundi 21 mai 2012 à 19:40) *
Sacré Dudule laugh.gif


foirééééééééééééé !!! laugh.gif
gwendael
Citation (dudule @ lundi 21 mai 2012 à 17:46) *
il est possible que ce soit du à une mauvaise manip de ma part ...

donc dites moi ce que vous voudriez voir dans la rubrique mod de la section téléchargement et nous remettrons tout cela ...

avec mes excuses bien évidement ...

Ben juste, le mini megamod et le megamod se serait toujours ça de pris smile.gif chef
gugusse
Citation (gwendael @ mardi 22 mai 2012 à 10:42) *
Citation (dudule @ lundi 21 mai 2012 à 17:46) *
il est possible que ce soit du à une mauvaise manip de ma part ...

donc dites moi ce que vous voudriez voir dans la rubrique mod de la section téléchargement et nous remettrons tout cela ...

avec mes excuses bien évidement ...

Ben juste, le mini megamod et le megamod se serait toujours ça de pris smile.gif chef


En voila au moins UN le Mégamod quand à lui fait plus de 1 Go ohmy.gif mieux vaut attendre qu'il réapparaisse dans la section téléchargement wink.gif
gwendael
j'attend de vos nouvelles avec impatience her kaleun,je me remet sur SH5 et pourquoi pas sur du multiple
à vous lire smile.gif
Gibus
Citation (gwendael @ mardi 22 mai 2012 à 15:29) *
... et pourquoi pas sur du multiple

Y'en a qui savent toucher où c'est sensible !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.