Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel MOD pour debuter
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
fulub
Bonjour à tous

Voilà j'ai installé sh5 avec le patch 1.2 et je me trouve avec le jeu et quelques sauvegardes de son ancienne installation sur le pc et c'est tout .
donc , le jeu est vierge de"mod"
la question est :
Que me conseillez vous ?
j'ai glané un peu sur le site ms et j'ai vu pléthore de post concernant le "megamod sh5 de haddock 38" j'ai essayé de l'installé mais le lien semble mort.
je précise que je n'ai jamais installé de mod.

Merci de votre aide.
haddock38
bienvenue a bord fulub, ma compile (megamod) va etre de retour prochainement. un peu de patience, en attendant tu a le minimegamod voila.
fulub
Citation (haddock38 @ lundi 28 mai 2012 à 07:33) *
bienvenue a bord fulub, ma compile (megamod) va etre de retour prochainement. un peu de patience, en attendant tu a le minimegamod voila.


En effet ! c'est déjà beaucoup mieux, on voit qu'il y a des heures passées à travaillé dessus .
Je n'ai pas encore eu le temps d’approfondir toutes les améliorations et j'aurais sans doutes des question à l'avenir a ce propos, mais pour l'instant de ce que je peux voir ,rien que pour l’atmosphère ...chapeau. smile.gif
Cela me reconcilie avec sh 5 , moi qui commençai a regretté sh 3.
félicitation pour ce travail...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.