Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canard
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Le Bar du coin de la rue.
M-S Seb
Oyez ,oyez, braves tankistes, numéro spécial "Hors-série" consacré à WOT par Canard PC, je l'ai , et je recommande ! y a de l'info, de l'humour, des trucs,
bref ça ressemble aux joueurs" Wot" de M-S wink.gif .
locutus
Il l'a pris ce week-end, y'a bon magazine.


french_cig_nomo.gif
le hollandais volant
Ca me gave pas trouvé par chez moi, un pti scan de la couvrante Seb, ca m'aiderais.... Merci
BobSinclar
Cliquez pour voir le fichier-joint
M-S Seb
et voilà; le soldat Bob a encore frappé excl.gif merci mon cher ami qui est ...
le hollandais volant
Merci Bob l'éclair wink.gif
pascal4541
Si en même temps, tu pouvais nous scanner toutes les pages... tongue.gif
M-S Seb
Citation (pascal4541 @ mercredi 13 juin 2012 à 00:15) *
Si en même temps, tu pouvais nous scanner toutes les pages... tongue.gif


Mékilékon... biggrin.gif
kaptainkvern
Citation (pascal4541 @ mercredi 13 juin 2012 à 00:15) *
Si en même temps, tu pouvais nous scanner toutes les pages... tongue.gif


Défense de plumer Canard PC
le hollandais volant
Bon trouvé ce matin ! Yes ! Pur bonheur... Merci Seb pour le tuyau wink.gif
DSM
Cherché cet après midi, révision en cours, ça va faire mal. shifty.gif
kingcharle
trouve aussi
j'ai bien aime la critique sur les chars français en mai 40 le seul model avec 3 marche arriere cool.gif la ils sont mechant quand meme wink.gif
locutus
Ne voulant pas créer de nouveau sujet, je poste ici un message pour le Hollandais Volant qui n'a rien à voir avec le sujet Canard Pc.

J'ai donc été regarder les vidéos sur le site WOT sur les chars russes et oui, le KV3 a été amélioré pour tenir son Tier VII : plus de points de vie, plus de blindage et encore un canon de porc.
Quand je vois le scandale du 75 du Panther, je me demande si le troll "ouais c'est un jeu russe donc les chars russes sont avantagés" est vraiment exagéré.
J'ai débloqué le Panther II hier et j'ai besoin de 30.000xp pour avoir un canon potable (le fameux 88 Kwk43 L71)

Désolé pour le HS, mais il fallait que ça sorte.

Bises.


french_cig_nomo.gif
M-S Seb
...pas grave le HS, mais pour le reste , je partage assez ton point de vue. Bon, d'un autre côté, quand je rencontre du char US avec mon IS 3, je n'ai pas l'impression d'être si fort que ça... wink.gif . Et le E50 me parait vraiment très bon. Finalement , c'est peut être la ligne des Kv qui nous (k)gave ! et rien ne nous empêche de jouer avec, enfin si pour moi leur "esthé tique" me fait... tiquer smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.