Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : promotions ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
paclaude
Bonjour, je suis toujours au niveau des premières missions avec le même sous marin, pour passer cette étape quels sont les critères : nombre de missions (7actuel) le nombre promotion (108) ou ? je piaffe....
merci
paclaude
BigReg
Bonjour Paclaude

Il n'y a que 4 types de soums : VIIa,b,c,c41 ,tous utilisent le meme interieur a part le VIIa
et normalement aprés la 1er mission tu obtiens le type VIIb,il me semble ?
nimitz
je confirme
par contre, Paclaude, tu parles de 108 points de promotion
as tu pensé à les attribuer à tes hommes ?
as tu également pensé à demander une mission avant le départ de la base ou vas tu seulement faire du tonnage ?
Nimitz
BigReg
Attention avec les points,ne pas attribuer de point pour la vitesse/distance des torpilles,autrement le calcul sera faussé !
haddock38
avec les points recoltés lors de ta premiere mission 'invasion poland' environ quinze points, conseil: remet les au canonnier en premier, economie de torpille, par exemple mission eaux cotieres anglaises, ensuite a benno (sonar).
Miniding
Citation (BigReg @ lundi 25 juin 2012 à 10:34) *
Attention avec les points,ne pas attribuer de point pour la vitesse/distance des torpilles,autrement le calcul sera faussé !



C'est etrange... mon officier torpilleur est gonflé à bloc (sans la capacité active auguementation puissance détriment precision) et mes calculs de solution font généralement mouche....
Huberik
Pour une solution de tir 100 % avec TDC et officier de tir ça à l'air de fonctionner. Par contre pour des calcules de solution de tir manuel il y a des ecarts important, les calcules etant effectés avec une vitesse de torpilles qui devient erroné à cause des points donné au torpilleur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.