Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Das-boot
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kriegsmarine
Bonjour au passionné de sous marins,
Je suis devenu est fan de DAS-BOOT ( je l'ai regardé 3 fois en 2 jours.... wacko.gif ) et je me demandais ou je pouvais trouver des faond d'écran sur le film... Meci de me répondre biggrin.gif
Ou alors envoyé moi des fonds d'écran sur hautier.geoffrey arobase.gif belgacom.net
Merci cool.gif
nacy
Citation (kriegsmarine @ samedi 10 janvier 2004, 15:07)
Bonjour au passionné de sous marins,
Je suis devenu est fan de DAS-BOOT ( je l'ai regardé 3 fois en 2 jours.... wacko.gif ) et je me demandais ou je pouvais trouver des faond d'écran sur le film... Meci de me répondre biggrin.gif
Ou alors envoyé moi des fonds d'écran sur hautier.geoffrey arobase.gif belgacom.net
Merci cool.gif

pour avoir des fons d'ecran il faut regarder le film plus que sa si non pas de fond d'ecran ha ha ha ha biggrin.gif
nacy
Citation (kriegsmarine @ samedi 10 janvier 2004, 15:07)
Bonjour au passionné de sous marins,
Je suis devenu est fan de DAS-BOOT ( je l'ai regardé 3 fois en 2 jours.... wacko.gif ) et je me demandais ou je pouvais trouver des faond d'écran sur le film... Meci de me répondre biggrin.gif
Ou alors envoyé moi des fonds d'écran sur hautier.geoffrey arobase.gif belgacom.net
Merci cool.gif

tu me dit quelle foto tu veut pour metre a ton fon d'ecran et je te la fait alors dit moi la quelle
kriegsmarine
Salut Nacy,
ben écoute, moi je veux bien, mais j'ai po de dvd sur mon pc dry.gif enfin, pas encore smile.gif
Si tu pouvais me prendre quand le soum sort du port de la rochelle, quand il rentre a la rochelle ( le commandant au salut ) et celle que tu trouves les meilleurs.... rolleyes.gif
Merci
Martin-Hessler
prends déja celle là si tu veux :

si tu en veux d'autre va sur mon site ici :
http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr/liens...%20passions.htm
c'est là que je stock mes photos et ma signature pour mille-sabords (c'est un endroit caché de mon site mercedes!)
kriegsmarine
Merci Martinou, wub.gif
Je te revaudrais ca smile.gif
BIZZZZZZZZZZZ
Martin-Hessler
De rien
Gunther
Bonjour,

Pour info.

Je viens de visiter ta page,

http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr/liens...%20passions.htm


Il y a beaucoup d'images absentes ! Es-ce un pb de chez toi ?

Amicalement,

Gunther chris.gif
Martin-Hessler
non ça arrive quand il ya trop de photos sur la même page tu retourne sur l'accueil et tu reviens sur les autres passions plusieurs fois et en général tu as tout! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.