Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie Amicale en tir réaliste
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Missions SH5 > Missions Multi
Cerumno
Bonsoir ou bonjour,

Je vous propose cette mission d'entrainement;
Cliquez pour voir le fichier-joint

Le hosteur devra avoir les Mods standard ; ICI
Et paramétrer le jeu en difficile car ce Mod installe un fichier "settings" modifié pour la mission.

Donc à placer avec JSGME.
Cerumno
Bonsoir,

Entrainement très instructif.
De très bonnes explications et méthode.

excl.gif Problèmes technique :
- Impossible de se connecter pendant 30 mn environs.
- Aucune torpille pour Singledark malgré de redémarrage !!?

smile.gif Remerciement ;
Huberik pour avoir servie de "Master" sleep.gif
SingleDark pour être resté malgré tout. rolleyes.gif
Aux joueurs pour avoir participé.

Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Snif, Snif, j'aurais bien voulu participer mais pratiquement 4 heures de déconnexion internet m'on empèché de vous rejoindre;
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pkzm
Quelque screens rolleyes.gif

Cerumno
Citation (Pkzm @ vendredi 29 juin 2012 à 10:54) *
Quelque screens rolleyes.gif

^^ Merci, j'étais tellement content d'en couler un que je n'ai rien pris....
Cerumno
B'in v'la, mon tableau est fait, comme convenu.
Vivement Samedi que je test sur la Mission.

PS: J'en referai une avec 2 colonnes et un DD pour dimanche en Solo cette foi.
Je la publierai dans la bonne rubrique. cool.gif
Pkzm
Citation (Cerumno @ vendredi 29 juin 2012 à 11:14) *
B'in v'la, mon tableau est fait, comme convenu.
Vivement Samedi que je test sur la Mission.

PS: J'en referai une avec 2 colonnes et un DD pour dimanche en Solo cette foi.
Je la publierai dans la bonne rubrique. cool.gif



Sans contact sur la carte ça risque d'être très sport sweatingbullets.gif
Huberik
Citation
Sans contact sur la carte ça risque d'être très sport sweatingbullets.gif


Pas possible avec la méthode utilisée jeudi soir.

Je suis en train de voir pour une méthode sans le contact justement, ça à l'air coton l'histoire. Pour bien faire faut ce servir apparemment des disques RAOBF mais j'arrive pas à trouver de tuto en français pour l'utiliser.
charognard66
Citation (Huberik @ vendredi 29 juin 2012 à 16:41) *
Citation
Sans contact sur la carte sa risque d'êtres très sport sweatingbullets.gif


Pas possible avec la méthode utilisée jeudi soir.

Je suis en train de voir pour une méthode sans le contact justement, ça à l'air coton l'histoire. Pour bien faire faut ce servir apparemment des disques RAOBF mais j'arrive pas à trouver de tuto en français pour l'utiliser.


Sans les contacts, c'est pas bien compliqué non plus si la cible ne zigzague pas. Si elle zigzague il vous faut juste l’œil du capitaine ^^
En gros, suffit d'utiliser le stadimeter, ou le ping sonar au poste hydrophone ...
Une fois qu'au gisement donné tu as la distance du contact tu le places sur une droite, tu répètes l'opération une minute plus tard, tu as alors cap et vitesse de la cible
Après quoi, procédure normale...

Les disques, j'ai toujours eu la flemme de me pencher dessus, et je n'ai jamais trouvé ça indispensable smile.gif
Huberik
Merci charognard66,

Je vais essayer ça ce soir sur des missions d'entrainements.

Juste une petite question, j'ai jamais reussi à faire marcher le sonar, enfin pour etre precis je ne sais pas si il marche, car je n'ai jamais rien entendu avec, même avec des navires à proximité.
charognard66
Heuu crée toi une mission d'entrainement avec un marchand et 1 DD a environ 10km, place toi a -20m et tu verras que tu entends tres bien a l'hydro wink.gif
Huberik
Merci, charognard66

Je me suis trompé désolé, entendre les navires en fonction du gisement ça c'est bon. Je voulais parler "du ping sonar", ça par contre je ne sais pas du tout comment ça marche et son utilité exact.
Gibus
Quelques éléments de réponse ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry209337

Certes le forum est vaste, mais en cherchant un peu, ce sujet est référencé dans la FAQ SH4 .... wink.gif
Huberik
Merci Gibus, je ne pense pas à aller chercher les infos dans les autres SH rolleyes.gif Désolé je vais etudier ça avec attention .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.