Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les mods de Haddock ont disparus?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
Baraz
ben plus moyen de trouver les téléchargements des mods de notre ami Haddock...?

ici

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...;showdlforum=37


est ce normal?
Cerumno
Reprends les via ce POST.
Capnemo
Citation (Cerumno @ samedi 30 juin 2012 à 23:34) *
Reprends les via ce POST.


Désolé il a raison si tu suis le chemin tu arrives au FBI, je voulais déjà faire cette remarque mon cher Michel, je suis sur que tu as un plan B. cool.gif
Miniding
Citation (Capnemo @ dimanche 01 juillet 2012 à 12:25) *
Citation (Cerumno @ samedi 30 juin 2012 à 23:34) *
Reprends les via ce POST.


Désolé il a raison si tu suis le chemin tu arrives au FBI, je voulais déjà faire cette remarque mon cher Michel, je suis sur que tu as un plan B. cool.gif


Regardez à la page 9... si je me souviens bien... ils les à remit sur Dl.free

haddock38
si une ame charitable pouvait modifier le lien de ma signature pour l'envoyer directement sur dl free cela serait super.
Gibus
Je ne comprends pas. L'espace de téléchargement est à votre disposition, pourquoi ne pas l'utiliser ? Cela éviterait la publication de liens obsolètes.

En revanche sur M-S, il vous est demandé un minimum de rigueur sur la gestion (indices et fichier de modifs à jour). C'est le minimum que tout moddeur doit à ses "clients". Il est vrai que si l'on est pas prêt à cette petite contrainte mieux vaut faire héberger ses mods ailleurs.
Cerumno
Citation (Cerumno @ samedi 30 juin 2012 à 23:34) *
Reprends les via ce POST.

J'ai du mal m'exprimer, sur le "post 203" vous avez "par1 par2" qui te mène sur dll.free.
Là tu pourras les télécharger. wink.gif
haddock38
Citation (Gibus @ lundi 02 juillet 2012 à 08:07) *
Je ne comprends pas. L'espace de téléchargement est à votre disposition, pourquoi ne pas l'utiliser ? Cela éviterait la publication de liens obsolètes.

En revanche sur M-S, il vous est demandé un minimum de rigueur sur la gestion (indices et fichier de modifs à jour). C'est le minimum que tout moddeur doit à ses "clients". Il est vrai que si l'on est pas prêt à cette petite contrainte mieux vaut faire héberger ses mods ailleurs.

merci de le noter, ma compile etait en telechargement dans la section sh5.
Baraz
Salut les gars....euh...mon desir n'etait pas de generer un conflit autre que naval bien sur! laugh.gif

Mais très honnêtement je pense qu'il est mieux de mettre les liens dans la zone de téléchargement prévue...en plus liens de téléchargement sur free sont incompréhensible...pas moyen de voir ou il faut cliquer pour télécharger....faut dire aussi que je suis assez peu douer pour ce genre de manip wub.gif

Bonne chasse à tous!
Cerumno
Citation (Baraz @ lundi 02 juillet 2012 à 21:17) *
Salut les gars....euh...mon desir n'etait pas de generer un conflit autre que naval bien sur! laugh.gif

Mais très honnêtement je pense qu'il est mieux de mettre les liens dans la zone de téléchargement prévue...en plus liens de téléchargement sur free sont incompréhensible...pas moyen de voir ou il faut cliquer pour télécharger....faut dire aussi que je suis assez peu douer pour ce genre de manip wub.gif

Bonne chasse à tous!

Lorsque tu es sur la page de téléchargement dans la fenêtre "Etape de validation" il te demande de recopier un mot.
Une fois fait, une nouvelle fenêtre va apparaître, celle du téléchargement.

Bon jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.