Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telechargement
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
haddock38
c'est par ici. bon nombres de membres ne savaient plus ou le telecharger, j'ai pensé a le mettre ici, ce sera beaucoup plus pratique pour vous. PART 1 et PART 2 . bon jeu!

VOUS TROUVEREZ LES DETAILS ICI
Miniding
Ce post ne servant à rien si ce n'est à remercier notre Haddock38, tu es autorisé à le supprimé une fois lu:



MERCI POUR CE SUPER MOD!
nimitz
oui je confirme, Haddock c'est une big star
son mod est le plus beau que j'ai testé mais il faut souligner le travail de tous les modders qui rendent ce jeu si chouette !
en hommage à Haddock, je nomme mes sauvegardes Haddock v1 ou v2 en fonction du mod choisi ( avec ou sans musique)
parcontre lorsque je remplace OH light par OH v 9 j'ai des retours bureau
as tu une idée Haddock ?
Nimitz
haddock38
je l'ai fraichement installé et après quelques missions effectues, pas problème.tu sais qu'il faut reprendre a zero le jeu, (dictaticiel) et pour ne pas faire d'erreur virer tes anciennes sauvegardes. ps: le post a ete crée uniquement pour le telechargement du mod, merci de poser vos questions dans la, ou les rubriques adéquates de sh5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.