Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendée Globe
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
le hollandais volant
Un peu d'actualité, Départ de cette course mythique le 10 novembre 2012, je rappelle à nos coureurs que cette grande course sera primée.

Voilier, voilà !!!

Inscrivez-vous nombreux smile.gif
AdmiralGuntherLutjens
Après avoir vue le topic juste au dessus, ben pas envie!
belzebuth44
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ mercredi 04 juillet 2012 à 11:12) *
Après avoir vue le topic juste au dessus, ben pas envie!


Tu m'étonnes!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DSM
Pascal en avait parlé, un ami me l'a confirmé : à chaque connexion il y a une vidéo "poublicitaire" de plus d'une minute.
CQFD.
pascal4541
Moi, le topic montrant une certaine "magouille" ne me dérange pas, de toutes façons, sans options achetées, il est impossible de finir dans les premiers et en le sachant, ce n'était pas dérangeant. Ce qui m'emmerde le plus, c'est de ne pas pouvoir me tirer la bourre entre Mille-Sabordiens, ce qui était vraiment sympa mais je ne reviendrais pas sur mon choix d'arrêter Virtual Regatta, le problème étant cette publicité abusive à chacune de mes connections.
Gibus
Citation (pascal4541 @ mercredi 04 juillet 2012 à 20:45) *
Ce qui m'emmerde le plus, c'est de ne pas pouvoir me tirer la bourre entre Mille-Sabordiens, ce qui était vraiment sympa

C'est vrai qu'entre nous cela ajoute de l'intérêt à l'épreuve.
Pour ce coup, je décline ayant un gros chantier "at home".
pascal4541
Citation (Gibus @ mercredi 04 juillet 2012 à 21:05) *
Citation (pascal4541 @ mercredi 04 juillet 2012 à 20:45) *
Ce qui m'emmerde le plus, c'est de ne pas pouvoir me tirer la bourre entre Mille-Sabordiens, ce qui était vraiment sympa

C'est vrai qu'entre nous cela ajoute de l'intérêt à l'épreuve.
Pour ce coup, je décline ayant un gros chantier "at home".


Bonsoir Gibus,
question.gif tu voulais très certainement dire: "chez moi"

tongue.gif
belzebuth44
A moins qu'il a oublier "Miser" question.gif

"Atomiser" ph34r.gif
Gibus
Pris les doigts dans le pot de confiture !!! §##§ unsure.gif £§§£
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.