Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je ne comprend pas.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Cap'taine Max
Bonjour à tous,

Après la date du 1 juin, je n'ai plus de mission ???
Il faut toutes les réussir pour passer au cap suivant.
Merci d'avances de vos réponses.
Je suis novices, toutes mes excuses wink.gif

P.S. deuxième question idiote, dans une mission où l'on doit par exemple couler 50000 tonnes, les navires à quai, ca compte ?
gugusse
Citation (Cap'taine Max @ mercredi 04 juillet 2012 à 17:00) *
Bonjour à tous,

Après la date du 1 juin, je n'ai plus de mission ???
Il faut toutes les réussir pour passer au cap suivant.
Merci d'avances de vos réponses.
Je suis novices, toutes mes excuses wink.gif


Bonjour Cap'taine Max,

Toutes les missions ont une date buttoir, si l'objectif est atteint, tant mieux biggrin.gif sinon c'est échec, crying.gif mais le jeu continue. En attendant d'avoir d'autres objectifs de campagne fais "des missions libres" et au bout d'un certain temps prédéfini tu vas passer à autres chose.

Citation
P.S. deuxième question idiote, dans une mission où l'on doit par exemple couler 50000 tonnes, les navires à quai, ca compte ?


Oui si le (les) ports sont dans les zones de patrouilles. par exemple, pour les 50 000 t au début du jeu, je les ai coulées dans le port de Grimsby en une seule fois, en partie torpilles, et le reste au canon victory.gif

Bonne chasse Thor.gif
Cap'taine Max
Merci pour vos réponses rapides, je croyais à un bug.
A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.