Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un mirage? Même sous l'eau?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Miniding
Salut à tous,



Je rentrai... victorieux d'un mission sur la cote west de l'Angleterre, 2 torpilles dans les tube avant encore en poche, Equipage frais et motivé..... Et d'un seul coup, a quelques miles des cotes nord-est, j'ai un contact sonar!!


Ni une ni deux, tous le monde aux postes de combat, immersion et interception...

Et là, je vois face à moi, en surface, un sous-marin ennemi!!!


Alignement... Calcul de solution de tir... Lancement tube 1!

Je regarde gentillement ma torpille se rapprocher... La vidéo évenement se présente, plein écran... et au moment de l'impact.... RIEN!!



Pas d'explosion, pas une jambe qui vole.... RIEN je vous dit!!!!


Je me rapproche de l'endroit de l'impact... je plonge... et je le vois gisant sur le fond de mer...



Est-ce normal par contre que dans mon rapport de patrouille je n'ai pas de batiment de guerre coulé, et pas de tonnage supplémentaire?


Vos avis m'interesserai...
haddock38
sujet déja maintes fois abordés dans la rubrique besoin d'aide ici svp, bonne chasse commandant!
Miniding
Mé A Culpa Haddock38!


Sujet Clos

EDIT: => A supprimer tant qu'a faire! happy.gif
Gibus
Non, on le laisse pour que tu serves d'exemple. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miniding
MMMMmmmm J'adore etre linché sur la place publique!!! sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.